avis (et idee) nouveau site web!!
Dernière réponse : dans Graphisme
voila donner moi votre avis et vos idee pour mon site web. toutes les pages ne marchent pas mais sa donne une idee.
http://g.houillon.free.fr
ps: puis-je mettre (au niveau de la lois) la musique des bronzé font du ski?? merci a vous
http://g.houillon.free.fr
ps: puis-je mettre (au niveau de la lois) la musique des bronzé font du ski?? merci a vous
Autres pages sur : avis idee nouveau site web
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis désolé mais ce n'est vraiment pas tres estetique. Je supose que c'est ton premier site .?! Les images sont au mileu de rien, elles sont coupées brusquement sur un fond gris. Les site est tres vide un peu vite fait donc pas tres accueillant.
Pour la musique je pense que tu a le droit de mettre un extrait mais je ne suis pas sur.
Pour la musique je pense que tu a le droit de mettre un extrait mais je ne suis pas sur.
Bah t'essaye de tout mette en hamonie. Tu choisis un theme graphique (de preference qui a un lien avec le theme du site) puis tu fait une esquisse sur feuille. Prenons par exemple le theme du bois comme le menu a gauche :
![]()
Bon c'est pas tres beau mais c'est juste pour te montre les possibilités rien qu'en réutilisant ce qu'il y a sur le site.
Tu peut aussi chercher un kit graphique correspondant ca devrais pas etre tres difficile mais ton site ne sera pas unique.

Bon c'est pas tres beau mais c'est juste pour te montre les possibilités rien qu'en réutilisant ce qu'il y a sur le site.
Tu peut aussi chercher un kit graphique correspondant ca devrais pas etre tres difficile mais ton site ne sera pas unique.
non mais attends déjà je te donne un très bon conseil, ne met pas de compteur sur ton site ! (conseil pour tout les petits sites sans affluence) ensuite je te conseil un police tout à fait sombre style verdana, century gothic, etc. les petits gif merci mais je crois que c'est à évité si tu veux pas paraître bidon. Mets moins d'espace entre les différents élement ! Des images avec une résolution autant faible ne sont pas forcément très utile !
oublie les fonds trop farfelu ! prends un fond unique ! ton images centrale prends photoshop et tu la redimenssionne ! parce que ça va trop long à charger sinon ! Ensuite ça s'écrit Livre d'or et pas L'ivre d'or ! et je pense pas que tu vas attirer des foules de monde avec ça vaut mieux ne pas mettre trop de liens que des liens ou ya presque rien dessus surtout pour une location de chalet et je sais pas met également des photos de l'intérieur du chalet ça serait pratique !
oublie les fonds trop farfelu ! prends un fond unique ! ton images centrale prends photoshop et tu la redimenssionne ! parce que ça va trop long à charger sinon ! Ensuite ça s'écrit Livre d'or et pas L'ivre d'or ! et je pense pas que tu vas attirer des foules de monde avec ça vaut mieux ne pas mettre trop de liens que des liens ou ya presque rien dessus surtout pour une location de chalet et je sais pas met également des photos de l'intérieur du chalet ça serait pratique !
merci de tes conseils. pour livre d'or la je sais j'ai fais une enorme erreur mais je ne m'en suis pas rendu compte toute suite (je sais ecrire livre lol) en ce qui concerne les liens, ils auront tous une utilitées, le site est encore en construction. j'ai juste fais quelques pages pour avoirs differents avis pour savoir comment faire un site simple, atrayant et en meme temps qu'il ne fasse pas noob. tu vois le truc quoi!
si ta d'autre conseil je suis preneur!!
si ta d'autre conseil je suis preneur!!
Ben je pense que c'est pas mauvais mais c'est pas extra non plus j'ai fait un petit essaie tu me dis ce que tu en penses !
http://album.hf-motion.com/site.jpg
http://album.hf-motion.com/site.jpg
gros naz si t pas enregistrer c normal que t pas acces ou photo tu c d quoi tu parler du con
ah pour acces89 quand kk1 progres ok mais c gros null fait un site puis un 2° et c quand le 3°
ah "okay et laisse nous ton url de site "si tu demande ça c toi t'as rien compris ou forum
mais bon a cot de la lettre et l'etoil
ah pour acces89 quand kk1 progres ok mais c gros null fait un site puis un 2° et c quand le 3°
ah "okay et laisse nous ton url de site "si tu demande ça c toi t'as rien compris ou forum
mais bon a cot de la lettre et l'etoil
excuse moi pour progresser logique, il faut bien faire plusieurs sites sa vien pas comme ça. et celui la si ta pas compris c'est une version beta en gro j'ai fais sa et je demande ce que je peu amelioré. apres c sur je suis pas un pro, je me demerde comme je peu avec ce que j'ai et ce que je sais. apres mes site il vale ce qu'il vale mais bon. et je reflechi aussi le type de personne cibler. en general c'est pas des mec qui passe leur vie sur le net donc vo que c'est soit simple et claire. voila ce que je peu te dire.
bah j'ai qu'un site qu'est tu di? j'ai le droit de le modifier de l'ameliorer nan? et de faire juste quelque page pour demander des avis. je suis en phase de recherhce, d'aprentissage et de construction en aucun cas je me declare desingner etc. tu vois c'est toujours facile de critiquer et de dire c'est nul quand on a ou que l'on sais faire. apres jpeu te dire que c'est facile d'avoir un doctorat en science alors qu'il n'y a que 8% de reussite tu voi mon point de vue?
bah reflechit et ceci est un forum d'entraide et non d'insulte et de critique. je suis la pour apprendre et non pour entendre dire que ce que je fais c'est de la merde (ou alors y a des moyens de le dire) et de me faire insulter? a bon entendeur salut.
bah reflechit et ceci est un forum d'entraide et non d'insulte et de critique. je suis la pour apprendre et non pour entendre dire que ce que je fais c'est de la merde (ou alors y a des moyens de le dire) et de me faire insulter? a bon entendeur salut.
j'ai dit que ton site c null et je t pas insulter dire que c null c just une critique ok
c toi qui a dit que j'ai t debile
tu apprend ok tu vien pour apprend ok mais demande pas l'avis si les avis"negative" t fond chier je t le redis
ton site c naz donc fait d demande ou gens ex: comment je pu center ma page comment faire
un butonn etc..
je vais pas m prendre le tete avec un ptit con comme toi ou acces89 ok ton site c naz et je c d quoi e parle
c toi qui a dit que j'ai t debile
tu apprend ok tu vien pour apprend ok mais demande pas l'avis si les avis"negative" t fond chier je t le redis
ton site c naz donc fait d demande ou gens ex: comment je pu center ma page comment faire
un butonn etc..
je vais pas m prendre le tete avec un ptit con comme toi ou acces89 ok ton site c naz et je c d quoi e parle
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcherche idée pour site web
- ForumRECHERCHE: personne pour la création d'un nouveau site web
- ForumIdées thèmes projets fin d'etude (Site Web)
- ForumJe recherche des idées... pour un site web
- ForumAvis pour nouveau pc
- Forum[Demande] Background pour site web
- SolutionsCréer un site web gratuitement
- SolutionsComment héberger mon site web sachant que jai acheté un nom domaine déja?
- ForumNouveau site web besoin avis !!!
- Voir plus