normalement ca doit se finir par bin, cue, sub, ccd, iso, etc
ss ça je peux rien faire pour toi car si tes fichier sont ds un Rar ou zip, il faut les décompreser avec un logiciel approprié (gente Quickzip en gratuit) et la tu seras.
Ben en fait au départ il été compréssé sous zip.J'ai tout décompréssé et la j'ai eu tout les fichier en fait.Le probléme C que lorsque je lance le dossier du CD1 le jeu installe mai quand il me dise inséré le disque 2 je doi le graver pour avoir le Cd2.Donc ma question et donc comment je peut graver un dossier avec des fichier dont les extension son multiple(exe....)pcq la quand je grave sa marche pa.Merci
J'en est graver aucun.C juste qu'il y a 4 fichiers qui corespondent a 4 CD.Lorsque j'ouvre le fichier du CD1 et que je lance le fichier Autorun.exe,le jeu démarre et je peut commencer l'installation.Mais apré on me demande de mettre le CD2 et la je suis obliger d'inséré un CD
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.