informations sur la creation d'un site - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : informations sur la creation d'un site

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !!!

Voilà en IGC j'ai un devoir qui consiste à aider quelqu'un pour la création d'un site web.
voilà le sujet:
Quels conseil donneriez-vous à Monsieur Durand (directeur d'une pizzeria) pour créer son propre site (infomations, structure, pages, liens, obligations légales...) ?

Seulement je ne sais pas dutout où obtenir des inforamtions comme celles-ci donc si vous pouvez m'aider ce serait sympa
:-D

PS: je n'ai pas mis ce topic dans la rubrique études car je pense que sur le forum internet et reseau on m'y aiderai mieu...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Pour tout ce qui est légal tu as le site de la CNIL (Conseil National Informatique et Libertés). Après il faut savoir si c'est ton pizzaïolo qui doit faire son site lui-même (et qu'il n'y connaît rien du tout) ou s'il à l'intention de le faire faire par qqun qui connaît le truc !
Deux grand types de sites web :
- les sites vitrines qui ne font que présenter l'établissement, l'entreprise (ici la pizzeria)
Technologies web utilisées : HTML, JavaScript, et même Flash pour faire du très beau !
- les sites dynamiques, permettant éventuellement de passer des commandes en ligne dans le cas de la pizzeria, on peut y mettre aussi un forum ou un livre d'or. Les possibilités sont immenses, mais le développement d'un tel site ne fait pas appel aux mêmes compétences !
Technologies web utilisées : PHP, ASP, JSP, CGI, Java... (les serveurs web devant héberger le site doivent être adaptés au langage utilisé)
Voili,
Si tu as d'autres questions du même ordre, éventuellement plus précises, n'hésite pas à poster sur ce forum, je viendrais te répondre !

Plus d'informations

OK merci beaucoup j'ai donné ça à la prof avec quelques copié collé d'autres sites et je pense que je vais avoir une bonne note!!!
Merci encore @ bientôt ! ;-)

Plus d'informations

Bon bah c'est cool...

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

je ne pense pas qu'il y ait de réponse toute faite pour ça ; c'est une question de reflexion pure...

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » informations sur la creation d'un site

Liens