Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aide pour choix smartphones pour belles photos SVP

Aide pour choix smartphones pour belles photos SVP

Forum Téléphonie mobile : Aide pour choix smartphones pour belles photos SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'aimerais acheter un bon smartphone sans clavier (clavier visuel) qui fasse de belles photos et qui soit quand même un bon téléphone en général. Je n'ai pas besoin d'un gsm qui aie 8mg mais qui réalise quand même de belles photos. J'avais d'abord pensé à l'iPhone qui est un bon gsm et qui a 2mg beaucoup disent qu'il a un mauvais appareil photo mais j'ai vu des photos réalisées avec un iPhone qui ne sont pas si mal...
J'aimerai votre avis, vos conseils car quasiment chaque jours je change d'avis...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aide pour choix smartphones pour belles photos SVP
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens