Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grossistes informatique

Dernière réponse : dans Espace entreprises

Bonjour à toutes et à tous.

Voila, je compte ouvrir mon enseigne dans la vente , dépannage informatique d’ici 4 à 6 mois ( donc je n’est pas encore toutes les cartes en mains ) mais je commence a faire un trading de plusieurs grossistes français.

Voila le PB, la plupart des grossistes répertoriés sur le web ( mon amis google ) ne font part de leurs prix que dans le cas d’avoir un N°= SIREN et d’une adresse d’entreprise .Donc j’aimerais savoir si il existe des listes de fournisseurs/grossistes info toutes faites ou si vous auriez des informations a ce sujet. Ayant encore du temps devant moi je souhaiterais faire une liste d’un maximum de grossistes afin de pouvoir bénéficier d’un référentiel assez complet dans les prix , offres etc.

Cordialement Nicolas.

Autres pages sur : grossistes informatique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai déja répertorier plusieurs Grossistes qui trainer dans les discutions mais la plupart c'est JSD et montgallet qui reviennent.Ensuite il doit bien y avoir une liste ou quelque chose dans le genre quelque-part nan ? Ensuite j'ai des amis en chine , que penseriez-vous de l'import direct ? Il y à t'il des contraintes a ce genres de méthode ?
Et une dèrniere question , les grossistes sur internet ne me permettent pas de voir leurs prix du faite que je n'ai pas encor mon Numero SIREN , y à t'il un autre moyen ?.
Merci ce forum m'à apporter pas mal de reponcesdéja

Montgallet c'est pas un grossiste ;) 
JSD est bien sympas et devrais te laisser voir ses tarifs même en crea (il l'a déjà fait pour plusieurs autres membres).
Sinon à ma connaissance il n'y a pas de liste serieuse et à jour des grossistes existants...
Néanmoins on peut citer à nouveau: Asialand, Ingram, Tech data, Banque Magnetique, ...
Et pour importer de chine, ce n'est interessant qu'en grosse quantitées et/ou sur des produits à tres forte marge, sinon le moindre SAV ruine ta marge.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde