Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Grossistes informatique
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
Liens
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Hmmm si tu cherches un peu sur ce forum tu trouveras déjà pas mal d'indications sur les grossistes existants et nos avis dessus --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai déja répertorier plusieurs Grossistes qui trainer dans les discutions mais la plupart c'est JSD et montgallet qui reviennent.Ensuite il doit bien y avoir une liste ou quelque chose dans le genre quelque-part nan ? Ensuite j'ai des amis en chine , que penseriez-vous de l'import direct ? Il y à t'il des contraintes a ce genres de méthode ?
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Montgallet c'est pas un grossiste --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ces précieuses info. Je contacterais JSD plus tard ainsi que Asialand. Je donnerais des infos au fur et à mesure des réponces que l'on m'apportera.
|
|
Plus d'informations
|
Bjr
|
|
Revendeur Particulier et Pro
Plus d'informations
|
salut,
--------------- L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur. Philippe B. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev