Forum Tom's Guide
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Grossistes informatique

Plus d'informations

Bonjour à toutes et à tous.

Voila, je compte ouvrir mon enseigne dans la vente , dépannage informatique d’ici 4 à 6 mois ( donc je n’est pas encore toutes les cartes en mains ) mais je commence a faire un trading de plusieurs grossistes français.

Voila le PB, la plupart des grossistes répertoriés sur le web ( mon amis google ) ne font part de leurs prix que dans le cas d’avoir un N°= SIREN et d’une adresse d’entreprise .Donc j’aimerais savoir si il existe des listes de fournisseurs/grossistes info toutes faites ou si vous auriez des informations a ce sujet. Ayant encore du temps devant moi je souhaiterais faire une liste d’un maximum de grossistes afin de pouvoir bénéficier d’un référentiel assez complet dans les prix , offres etc.

Cordialement Nicolas.

Liens

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Hmmm si tu cherches un peu sur ce forum tu trouveras déjà pas mal d'indications sur les grossistes existants et nos avis dessus ;)

Surtout n'achete pas de liste ou que ce soit c'est tjrs de l'arnaque pure et simple.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Oui j'ai déja répertorier plusieurs Grossistes qui trainer dans les discutions mais la plupart c'est JSD et montgallet qui reviennent.Ensuite il doit bien y avoir une liste ou quelque chose dans le genre quelque-part nan ? Ensuite j'ai des amis en chine , que penseriez-vous de l'import direct ? Il y à t'il des contraintes a ce genres de méthode ?
Et une dèrniere question , les grossistes sur internet ne me permettent pas de voir leurs prix du faite que je n'ai pas encor mon Numero SIREN , y à t'il un autre moyen ?.
Merci ce forum m'à apporter pas mal de reponcesdéja

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Montgallet c'est pas un grossiste ;)
JSD est bien sympas et devrais te laisser voir ses tarifs même en crea (il l'a déjà fait pour plusieurs autres membres).
Sinon à ma connaissance il n'y a pas de liste serieuse et à jour des grossistes existants...
Néanmoins on peut citer à nouveau: Asialand, Ingram, Tech data, Banque Magnetique, ...
Et pour importer de chine, ce n'est interessant qu'en grosse quantitées et/ou sur des produits à tres forte marge, sinon le moindre SAV ruine ta marge.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Merci pour ces précieuses info. Je contacterais JSD plus tard ainsi que Asialand. Je donnerais des infos au fur et à mesure des réponces que l'on m'apportera.
Sur ce , Bonne continuation.

Plus d'informations

Bjr
moi aussi je suis en création d'entreprise en matiére informatique et je recherche également des grosiste super conpétitif si vous en connaissais merci de pouvoir les communiquer

mon adresses email
domthebos@akeonet.com

Revendeur Particulier et Pro
Plus d'informations

salut,
au pire je me repette au mieux je te fais faire des affaires ......
www.nspinformatique.com
demandes rachid de part de Pascal et vous verrez je vous die rien de plus, le temps et le bizz parlera pour moi.
@+
et bon courage pour le début ^^
si vous avez des questions n'hesitez notre ami boub popsy team les uatres et moi meme vous repondrons au mieux..

---------------
L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur.
Philippe B.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Assistance informatique » Grossistes informatique

Liens