Kazaa accepte de payer sa légitimité
Forum Les news : Kazaa accepte de payer sa légitimité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Kazaa n’est pas mort. Le logiciel, toujours tenu par Sharman Networks, est cependant toujours dans une interminable procédure avec l’industrie de la musique, qui aura plus ou moins tout tenté pour essayer de le faire couler. Aujourd’hui, pour la énième fois, on serait à l’aube de la fin de cette longue procédure, grâce à un accord à l’amiable entre Kazaa et l’industrie.
Une longue procédure pour un sujet d’incitation au piratage se réglant par un accord à l’amiable, voilà à quoi pourrait se résumer le différend qui oppose Kazaa et l’industrie de la musique. Cette fois-ci, et après de nombreuses tentatives pour arriver à un accord, l’industrie et les propriétaires du logiciel devrait tomber ensemble d’accord pour un arrangement à l’amiable, redonnant ainsi sa légitimité à Kazaa et compensant les pertes annoncés par les industriels. Ainsi, Kazaa aurait accepté de payer la somme de 100 millions de dollars de dommages et intérêts afin de retrouver sa liberté et sa tranquillité. Pour l’industrie de la musique, qui affirme que près de 20 milliards de musiques auraient été téléchargées sur le service l’année dernière, c’est une victoire en soi : “Nous avons gagné une nouvelle bataille dans cette guerre continue”.
Source : AfterDawn
Comme quoi ... quand on a de l'argent ... les majors sont prêtes à être conciliantes ... faut pas être si méchant avec elles
...
Et si moi je donne 15€ ... je retrouve "ma liberté et ma tranquillité" ?!! :-D
une défaite pour le P2P!fait chi** :-( :-( :-( :-(
comme quoi largent dirige le monde :-x
tout a fait d'accor en plus 100 millions ca fait quand meme pas mal
mais bon si c'est le pris a payer pr etre en regle je trouve ca un pe gros....
plus i sen mette dans la poche et mieu c pr eux
jusk'ou irra cette guerre....
| Citation : mais bon si c'est le pris a payer pr etre en regle je trouve ca un pe gros.... |
Depuis quand le P2P serait en régle ...
Dl de la musique/film/programme n'a jamais été ... réglos ...
Esperons que dans cet accord, ils ne dénonceront pas tout les plus gros "downlader" pour espérer être tranquille...
Et puis 100 millions pour 20 milliards de musique avec 10euro mini par singles ... ca devrait faire 200 milliards, et ils apellent ca une victoire ...
| Citation : Depuis quand le P2P serait en régle ... |
Depuis que ce n'est qu'un protocole d'échange de données. Ce n'est pas encore illégale d'échanger des données.
Et tu peux très bien téléchargés des contenus protégés sans utilisé le P2P.
| Citation : Dl de la musique/film/programme n'a jamais été ... réglos ... |
Dis plutôt des contenus protégés par droits d'auteurs. Certaines musiques, films et programmes ne sont pas sujet à être protégés, et donc peuvent être échangés sans 'problèmes juridiques'.
| Citation : Espèrons que dans cet accord, ils ne dénonceront pas tout les plus gros "downlader" pour espérer être tranquille... |
Pourquoi, tu n'as pas la conscience tranquille ?
Pour quelqu'un qui dit que télécharger de la musique est illégale, c'est troublant...
| Citation : Kazaa aurait accepté de payer la somme de 100 millions de dollars |
ca ressemble à notre bonne vieille licence globale qu'on aurait pu avoir. Moi aussi je veux bien payer 10euros par mois pr etre libre et tranquille dans mes téléchargements..
| Citation : Moi aussi je veux bien payer 10euros par mois pr etre libre et tranquille dans mes téléchargements.. |
Moi aussi je veux pouvoir rouler en porsche pour 10€ par mois!
quand j'entend certains titres de musique ca me donne vraiment envie de télécharger illégalement ET EN + C'EST QUI QUI VEUT SE FAIRE DE L'ARGENT SUR LES AUTRES EN VENDANT DE LA MUSIQUE DE DAUBE POUR LES ENFANTS (pour ceux qui me comprennent pas regardez la pub 30 sec sur une chaine nationale)re
Si t'aime pas la musique de lorie par exemple je vois vraiment pas ce qui te pousserai a la telecharger.
Moi personnelement j'achete ou telecharge que ce qui me plais m'enfin certains trouverons ca idiot surement...
j'adore ta refelection H-Hich "rouler en porsche pour 10 euros par mois" tu la sort tout le temps
En meme temps les gens sortent toujours les meme anneries je vais pas me casser la tete a leur trouver des explications encore plus simple que ca
Je ne pense pas que dans les 100 millions de $ il y ait le moindre centime pour les arstistes ...
| Citation : Pourquoi, tu n'as pas la conscience tranquille ?
|
Je ne télécharge plus, j'ai compris que ca n'apportait rien de spécial ...
De plus quand je parlais de P2P je parlais bien sur de données protégés (sinon je n'aurai pas fait la réflection)
Quand je DL quelque chose, j'écoute, ca me plait j'achette, ca me plait pas je supprime
Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.