Problème à la suite de l'installation d'"Intel Chipset"
Forum Hardware : Problème à la suite de l'installation d'"Intel Chipset"
Bonjour à tous; mon problème, comme en témoigne le sujet, est fort simple : l'installation du logiciel Intel Chipset, qui, d'après ce que j'ai pu en comprendre, est plus ou moins indispensable, car déterminant le bon fonctionnement de la carte mère, entraîne, après redémarrage, une impossibilité totale de l'ouverture de session, qui semble bloquée sur l'image de l'îcone précédant l'affichage du bureau. La tentative d'ouverture en mode sans échec est pourtant un échec. Voilà, de plus, le contexte : je possédais win xp home, que j'ai supprimé en faveur de win xp pro. L'installation de tous les drivers fût réussie, jusqu'à ce dernier, qui apparemment permet la reconnaissance de trois periphériques.
En espérant que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide, je vous remercie par avance pour la lecture de cette requête.
Au risque d'insister, quelqu'un a une idée ?...
Désolé, je n'ai pas d'autre solution pour faire remonter mon sujet...
Bonjour,
Quelle est la carte mère et le reste du matériel? (C-M à base de Chipset Intel, sans doute)
Pas de Service Packs?
Bonjour,
Essaye de réinstaller le logiciel...
Désolé je ne connais pas la version ni le modèle de la carte mère, comment faire pour savoir ? D'autre part, je suis sous le service pack 1.
Salut,
Si tu arrive a avoir accès a windows XP dans le gestionnaire de peripherique, tu cherche la carte graphique et tu fait revenir a l'ancien driver (normalement les chipset intel gere la CG, entre autre).
Sinon, si tu a un cd de restauration du systeme, c'est le moment de t'en servir.
Un peu plus de detail sur ta config svp (processeur, cg, carte mere, si tu connait...) et juste pour l'info est ce un portable?
A+
En fait, je viens de mettre win xp pro, et j'ai réinstallé tous les drivers qui étaient fournis avec le pc (de bureau). Tous fonctionnent sauf intel chipset. La configuration est la suivante : ati radeon 9800 XL (le gestionnaire affiche deux périfériques : medion radeon 9800XL et medion radeon 9800 XL Secondary), pentium 4, 3 Ghz.
Salut,
Si tu as une carte graphique ATI, va trouver le dernier driver pour ta carte graphique, sur mon pc(portable) la mise a jour du chipset INTEL gere la carte graphique INTEL, je n'en sait pas plus dsl.
A+
Dans ce cas, le driver intel permettrait d'ajouter le support de l'usb 2.0 (?) et d'activer l'AGP
Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.