Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide concernant carte graphique et ses paramètres
Besoin d'aide concernant carte graphique et ses paramètres - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yep all

Alors voila, je possède une carte graphique GeForce FX 5600 de ASUS, et quand je pousse les performances, les qualités ou les résolutions d’un jeux vidéos (comme par exemple : « Need For Speed : Underground » ou encore « Max Payne 2 »), ça lag, saccade ect… Cela ne vient pas de ma config pc car j’ai un AMD Athlon XP 2600+ ainsi que 512 Mo de DDR.
Un copain m’a dit qu’il fallait décoché certaine options dans les paramètres de ma carte graphique (Tweaker ?). Si quelqu’un pouvais m’aider ou m’éclairé…

Merci d’avance

8-) luciano 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
certain jeux sont tres gourmand et peut etre que ta carte n'est pas assez puissante puissante pour permettre tous les effets.
Essaie de mettre tes parametres au mini puis monte les au fur et a mesure en t'assurant que ton jeu ne saccade pas et tu verras les limites de ta carte video.

Répondre à bydou13

Beh en fait ma carte est assez puissante pour ces jeux la car plusieurs connaissances qui ont la même peuvent pousser les limites des options sans avoir aucun problèmes de saccade ils m’ont juste dit qu’il fallait changé quelque options dans les paramètres de ma carte mais je ne vois pas quoi et ne sait pas si c’est bien ça qu’il faut faire. Sur Need For Speed : Underground par exemple je ne sais aller plus loin qu’une résolution de 800X600 sans avoir un problème de saccade qui ne va qu'en s'empirant + j'augmente la résolution (logique). Bizarre tout de même !! :roll: :hammer:

Répondre à Luciano@IDN

je pense que ta carte graphique est largement suffisante ( une fx 5600 cé qd meme une bonne carte ) mé va faire un tour dans les options avancées de la carte et desactive en quelques unes comme l anti-aliasing ou dautre comme ca car je sé que certin jeu sont incompatible avec certaines de ces options. essaye les toutes une parune et ca devré marché.
bonne chance ;-)

Répondre à philippe021

salut j'ai exactement le mm problème avec une fx 5700 de chez msi si tu as trouvé la solution fait mois signe car sa me gonfle et j'ai également un bonne config

:-?

Répondre à mistic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin d'aide concernant carte graphique et ses paramètres
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens