Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveautés et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxReflexion 5ball(gratuit)5ball est un jeu de logique... Simple Sudoku(gratuit)Encore et toujours les Sudokus ! Celui-ci est en français et gratuit ! Lire la suite
Si vous ne connaissez pas encore Ma-Config, c'est le moment ou jamais de découvrir ce service en ligne, à l'occasion de sa toute nouvelle version. Après de nombreux mois de développement, la version 3 du plugin Ma-Config est désormais disponible. Ma-Confi Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt reyscale Flames No 1(gratuit)reyscale Flames No 1Cinéma Star Wars(gratuit)Star WarsDivers Candombe Green Red(gr Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Yep all
Alors voila, je possède une carte graphique GeForce FX 5600 de ASUS, et quand je pousse les performances, les qualités ou les résolutions d’un jeux vidéos (comme par exemple : « Need For Speed : Underground » ou encore « Max Payne 2 »), ça lag, saccade ect… Cela ne vient pas de ma config pc car j’ai un AMD Athlon XP 2600+ ainsi que 512 Mo de DDR.
Un copain m’a dit qu’il fallait décoché certaine options dans les paramètres de ma carte graphique (Tweaker ?). Si quelqu’un pouvais m’aider ou m’éclairé…
Merci d’avance
8-) luciano 8-)
Salut,
certain jeux sont tres gourmand et peut etre que ta carte n'est pas assez puissante puissante pour permettre tous les effets.
Essaie de mettre tes parametres au mini puis monte les au fur et a mesure en t'assurant que ton jeu ne saccade pas et tu verras les limites de ta carte video.
Beh en fait ma carte est assez puissante pour ces jeux la car plusieurs connaissances qui ont la même peuvent pousser les limites des options sans avoir aucun problèmes de saccade ils m’ont juste dit qu’il fallait changé quelque options dans les paramètres de ma carte mais je ne vois pas quoi et ne sait pas si c’est bien ça qu’il faut faire. Sur Need For Speed : Underground par exemple je ne sais aller plus loin qu’une résolution de 800X600 sans avoir un problème de saccade qui ne va qu'en s'empirant + j'augmente la résolution (logique). Bizarre tout de même !!
je pense que ta carte graphique est largement suffisante ( une fx 5600 cé qd meme une bonne carte ) mé va faire un tour dans les options avancées de la carte et desactive en quelques unes comme l anti-aliasing ou dautre comme ca car je sé que certin jeu sont incompatible avec certaines de ces options. essaye les toutes une parune et ca devré marché.
bonne chance ;-)
salut j'ai exactement le mm problème avec une fx 5700 de chez msi si tu as trouvé la solution fait mois signe car sa me gonfle et j'ai également un bonne config
:-?
Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.