Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > creation d'un site web
Mot :    Pseudo :           

salut tous, est ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers un site d'explication de création de site web

merci d'avance car je ne vois carement pas comment on fait :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja telecharge ou achete, MACROMEDIA DREAMWEAVER MX 2004 ou apprend via ce site www.siteduzero.com

Répondre à nico91470

merci je vais prendre le temps de lire

Répondre à cloclo23@IDN

je sais pas si c'est une bonne idée de commencer par dreamweaver ... il est assez compliqué
essaie pluto claris home page ou front page express pr debuter et apres essaie le.
enfin c'est comme tu le sens

Répondre à melfex

nan nan nan, vraiment pas d'accord !
Il vaut mieux commencer dès le départ à prendre de bonnes habitudes !
Apprends tout simplement les languages HTML 4.01 puis XHTML + CSS .
Ensuite prends un éditeur de texte du genre Notepad ++ et commence ainsi !
Pour + d'infos --> Google !

Répondre à SpeedAirMan

pourquoi tu veux lui faire apprendre le HTML ? il en a vraiment pas besoin. encore si il veut il peut aprendre le xml.
mais sinon ça sert a rien puisque les logiciels de creation de site convertissent directement en html.
enfin bon il fait comme il veut. tt depend de si il veut y passer 4 mois ou 4 semaines ...

Répondre à melfex

Citation :

pourquoi tu veux lui faire apprendre le HTML ? il en a vraiment pas besoin. encore si il veut il peut aprendre le xml.

LoL !! je l'ai appris en 2 soirs (2*2h a peu pres)
le xHTML !! avec ce site !

lol il est trop bien la je suis au PhP ca se complique mais ca reste faisable ^^

Répondre à samspeed
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > creation d'un site web
Aller à :

Il y a 739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens