Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gestionnaire de DVD
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je recherche un logiciel qui me permette de gérer ma collection de DVD.

J'ai trouvé celui ci.

Mais je ne le connais pas, donc si quelqu'un avait un avis ce serait cool.

Sinon je voudrais que le gestionnaire puisse de lui même me proposer les différentes versions qui existent d'un DVD et avoir le moins de carctéristiques de celui ci à rentrer moi même.

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok merci pour ton lien je vais tester :-)

Répondre à Poil@IDN

Comment faire pour importer diretement la fiche d'un film sans avoir à la faire moi même?

Je n'ai rien trouvé dans les menus. :-(

Répondre à Poil@IDN

Tu rentres le nom du film, puis menu > get info from script (il y a un bouton sur la barre d'outils : une flèche rouge) et tu choisis le site depuis lequel tu veux importer les données ; je viens de faire le test avec kill bill et allo cine france.
Sans problème...

:-D

Répondre à szdavid

Merci, super je trouvais pas la manip à faire :-D

I'm happy

Répondre à Poil@IDN

Moi j'utilise DVD profiler et il est génial, il est complet (descrpitif, type de DVD, jaquette AV, AR, liste des acteurs, et bien d'autres choses encore)

Répondre à biloute@IDN

Merci pour cet autre lien, c'est super. :-D

Répondre à Poil@IDN

:hello: salut j'ai dvd profiler j'ai rentrer tout mes dvd mais on ma dit qu'il fallait s'inscrire a dvd profiler avant est ce que c vrais?
parce que j'ai essayer d'envoyer le lien a ma soeur et elle peut pas l'ouvrir biloute peut tu m'aider? :

Répondre à mimisicus
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gestionnaire de DVD
Aller à :

Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens