Sony continue les mises à jour de sa PSP, et passe maintenant sa console au firmware 2.8, dernière version en date du système d’exploitation de la console portable.
Cette nouvelle version améliore le lecteur multimédia de la console, qui se diversifie encore plus. Ainsi, la machine est maintenant capable de lire les fichiers au format AAC dotés de l’extension de fichiers .3gp. Les fonctions réseau se voient elles aussi améliorées, puisque le lecteur RSS de la console gère maintenant les flux vidéo et les images. Bien entendu, cette nouvelle mise à jour apporte de nouvelle protections et sécurité à la console, car il n’est plus un secret que PSP. Il est également à noter que les utilisateurs de PSP disposant d'une connexion sans fil à Internet peuvent tout simplement mettre à jour leur console en activant l'option de mise à jour dans les configurations de celle-ci.
slt tout le monde j'ai une questions pour vous . j'ai le firmware 2.8 et j'ai pas de connection wifi comment je peux faire pour activer la fonction wma por ma psp merci de me repondre salut
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.