Bonsoir'
Je recherche un Logiciel pour encodé un DvD en Divx:
J'ai essayé easy divx mais il me met des erreurs pour encodé, je suis allé voir sur télécharger.com mais je ne connait pas la plupart des programmes , pouvez vous me conseiller un Logiciel simpa pour faire mon Divx venant d'un DvD :-)
Sinon jme remétré sur easydivx ;-)
franchement le logiciel le plus simple à utiliser c'est "divx video duplicator"en plus il est en français !
si t'as du mal à le trouver envoie moi un mp.
kickinyourface a écrit :
franchement le logiciel le plus simple à utiliser c'est "divx video duplicator"en plus il est en français !
si t'as du mal à le trouver envoie moi un mp.
"divx video duplicator", c'est juste une interface qui pilote d'autres petits utilitaires freewares. En plus, ils osent le vendre...
À côté, tu as des utilitaires totalement gratuits et plus performants. Après, c'est une question de goût. Mais payer alors qu'on peut avoir mieux en gratuit, ça heurte mon bon sens.
woué shophief t'es fort didon! moi à vrai dire la video j'y connais qu'dalle et c'est par un néophite que j'ai eu le nom de ce logiciel.Sinon Stoufix je de conseillerais d'installer any dvd et de le lancer avant de demarrer divx video dup cela permettra d'enlever la protection de tes dvd dés l'insertion et si tu peux installe le dernier codec divx pro 5.2.1 car il sera alors intégré à l'interface d'assistance de div.vid.dup
et dans les parametres du codec divx pro faudra que tu mets tout les curseurs à fond (pour une plus haute resolution) cependant la vitesse de convertion en prendra une claque,tu peux aussi intégrer le dernier codec xvid qui est gratuit et dont la qualité est vraiment remarquable.
Personellement j'ai utilisé Néodivx (devenu DivxVidéoDuplicator en version 3 actuellement et payant...), puis RIAM et enfin Gordian Knot couplé avec l'assistant autoGK donne de très bon résultat...
Pour les codecs à utiliser : la dernière version Xvid ou Divx (mais pas la pro payante..)
En résumé en gratuit GK+AutoGK+Xvid et éventuellement VirtualdubMod pour des retouches
perso j'encode au format divx en temps réel avec ma carte de capture video ,un lecteur dvd et le logiciel win vdr,pour les protections ca va tout seul...faut juste un calculateur de birate.(ou une calculatrice)
Salut, je suis nouveau!
quand je clic sur mp(dont je pensais que c'était pour pour un message) rien!! donc je t'ecris svp peux-tu m'indiquer ou je peux avoir video duplicator.
merci d'avance.
Ca fait un bout de temps maintenant que je fais des Divx et des des Xvid ; j'ai éssayé pas mal de softs et le meilleur est GordianKnot sans aucun doute possible.Le prob c'est qu'il est d'un abord un peu compliqué, mais entre un soft simple qui plante tt le temps et un autre plus compliqué mais qui fait ce que vous voulez avec 100 % de reéussite vous choisissez quoi??
Sinon encode en Xvid c'est le mieux ; ou Divx en 3 pass - mais faut payer/ou craquer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.