Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Renseignement sur le métier de l'informatique SVP

Renseignement sur le métier de l'informatique SVP

Forum Etudes / Travail : Renseignement sur le métier de l'informatique SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je voudrais de l'aide SVP je suis en troisième est je voudrais faire un métier dans l'informatique ou plus précisément dans la réparation la remise a niveaux d'ordinateur ou trouvez le prob. de chaque ordinateur. Mais je ne suis pas un grand fan des études ( lol ), c'est temps-ci mais note son plutôt en diminution progressive est je vais avoir mais 16 ans en juillet, je voudrais savoir comment faire pour travaillé dans ce milieu. Est-quelle diplôme mais pas long svp. Est je suis sur que mon avenir est dans ce métier j’adore sa est je crois que c’est le seule métier qui me plais vraiment .

Merci d’avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as un bac pro MRIM maintenance en informatique....

En bep je sais pas...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Renseignement sur le métier de l'informatique SVP
Aller à :

Il y a 1369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens