nintendo ds - Autres genres
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nintendo ds

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,
que pensez-vous de la nintendo DS?
et
vous préferez la PSP ou la nintendo DS?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Les 2 sont biens, la DS est sortie, pas la PSP mais je crois que je préfere la PSP, plus grand écran, meilleure qualité graphique et les jeux sont meilleurs, malgré le fameux bug du bouton carré !!

Plus d'informations

la ds est exelente achète la et economise pour acheter la psp ta le temps lol.

Citation :

totomy a écrit :
Les 2 sont biens, la DS est sortie, pas la PSP

je suis d'acc

Plus d'informations

c quoi le bug du boutton carré?

Plus d'informations

Salut,
Pour moi la nintendo Ds est morte avant même de sortir, tout d'abord parceque nintendo est dans une sale posture, aucun résultat depuis la super nintendo sa commence à faire loin, la 64 qui n'a pas su s'imposer à cause d'une vidéotèque trop faible, la cube qui suit le même chemin (je tien à dire avant de me faire critiquer par les fervant suporter de nintendo, que moi même je possède la cube et que j'en suis très content en complément de ma box, mais je ne me ment pas et sait très bien que nintendo n'est plus le leader et que malheuresement à moin d'un miracle nintendo devrait rejoindre sega assez rapidement tout simplement parcequ'il n'on pas su garder leur meilleur éditueur et qu'à présent à part quelques exéption toutes les tueries de la cube sont signé nintendo, mais franchement sa ne suffit pas à faire vivre la plate forme).
Je m'arrète sinon je vais vous faire un roman tout sa pour dire que la psp va écraser la ds car elle est plus puissante, plus avancé technologiquement, plus ( que de plus !!) polyvalente, et surtout sa vidéotèque sera beaucoup plus conséquente.
Bref si tu veux une console portable choisi la psp sans même y réfélchir (et je ne dit pas sa de bon coeur).
@+

Profil : Modérateur
Plus d'informations

A mon avis, je pense pas que la PSP va s'imposer comme çà... Certes il y a des adeptes qui vont l'acheter tt de suite, mais passé l'effet de "bijou électronique", à 250 voire 300€ personne n'en voudra... Et la DS a l'air mieux parti que la GC ac une lodothèque largement conséquente et pr ts les gouts, pas que pr les gamins... Donc je pense que les deux vont faire un beau petit parcours, mais que la DS a de fortes chances de s'imposer quand même, surtout grâce au stylet, micro et Cie mais aussi ac son prix...
PS : Moi aussi je possède le Cube... ;-)

Plus d'informations

salut
je voudrai m'acheter une ds mais j'aimerais savoir quelque trucs avant et surtout concernant la carte mémoir (sd ou autre)
-j'voudrait acheter cette console surtout pour les emulateur (vu sa puissance elle ferait tourné les console 16 bit sans prob) et j'aimerais savoir quel emulateur elle fait tourné.
-il faut acheter quoi comme type de carte memoire et d'adaptateur?

merci pour vos réponse

FORUM Infos-du-Net » Autres genres » nintendo ds

Aller à :

Liens