voila j ai windows xp et j ai 128mo de ram et mon processeur fai 600Mzh
j aimerai savoir commen on fai pour augmenter le processeur pour info SDRAM 100mhz
processeur intel celeron
j aimerai aussi savoir si par ex je passe le processeur a 700mzh si je riske de griller le processeur surtout que je ne peu pas mettre de refroidisseur j ai un ordinateur portable merci
:-)
edit ton titre d'abord parce que overclocking dans un forum overclocking si tout le monde met pareil sa n'a plus de sens
ensuite si ton processeur tourne a 100mhz (enfin je supose je m'y connais pas trop en celeron 600mhz !) vu que ta ram est a 100mhz tu pourra pas l'augmenter plus mais verifie qu'il tourne bien a 100mhz et surtout verifie que ta ram et ta carte mère ne soit pas a 133mhz parce que si c'est le cas tu peux overclocker ton proc je pense !
sinon il y a pas trop de risque que sa grille si tu surveille les temperatures et puis meme souvent il y a des securités pour pas que tu grille ton matos! :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.