Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment faire un overclocking?
Mot :    Pseudo :           

voila j ai windows xp et j ai 128mo de ram et mon processeur fai 600Mzh
j aimerai savoir commen on fai pour augmenter le processeur pour info SDRAM 100mhz
processeur intel celeron
j aimerai aussi savoir si par ex je passe le processeur a 700mzh si je riske de griller le processeur surtout que je ne peu pas mettre de refroidisseur j ai un ordinateur portable merci
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

edit ton titre d'abord parce que overclocking dans un forum overclocking si tout le monde met pareil sa n'a plus de sens

ensuite si ton processeur tourne a 100mhz (enfin je supose je m'y connais pas trop en celeron 600mhz !) vu que ta ram est a 100mhz tu pourra pas l'augmenter plus mais verifie qu'il tourne bien a 100mhz et surtout verifie que ta ram et ta carte mère ne soit pas a 133mhz parce que si c'est le cas tu peux overclocker ton proc je pense !

sinon il y a pas trop de risque que sa grille si tu surveille les temperatures et puis meme souvent il y a des securités pour pas que tu grille ton matos! :-D

Répondre à snowmencool

donc si je tourne en 100mzh c pas possible?
mais ou je voi si je tourne en 100mhz?
je sé juste que ma ram c de la SDRAM 100mzh

Répondre à micka35

Pour savoir la fréquence telecharge CPU Z ou Everest.

ils sont gratos.

Répondre à jeff69@idn
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment faire un overclocking?
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens