Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PROBLEME URGENT D'OPERATEUR

PROBLEME URGENT D'OPERATEUR

Forum Téléphonie mobile : PROBLEME URGENT D'OPERATEUR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Alors je suis chez unviersal mobile depuis maintenant un an. J'ai le forfait a 24€ par mois sms illimités à partir de 17h, le mercredi et le weekend mais le probleme c'est que j'ai beaucoup de problèmes: reseau quasi inexistant chez moi, réception des messages une semaine apres l'envoi ... J'ai appris que certains opérateur pour avoir le client payent les frais de resiliation. Je souhaiterais aller chez orange pour avoir l'iphone avec le forfait origami à presque 50€ par mois. Mais pfff je sais pas si c'est vrai donc je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me renseigner un petit peu parce que la je suis perdu.
Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca m'étonnerait...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PROBLEME URGENT D'OPERATEUR
Aller à :

Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens