Tom's Guide > Forum > Programmation > Hébergement introuvable

Hébergement introuvable

Forum Programmation : Hébergement introuvable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Mes pages perso étaient héberger chez laposte.net, mais ils vont arrêter leurs services de FAI donc plus de pages perso PHP MySql sans pub.

J'ai cherché sur le forum d'IDN et j'ai trouver quelque topic avec des adresses d'hébergeurs, mais la plus part on de la pub, et les seuls qui sont intéréssantes sont indisponible, ou complète.

Sur Google les hébergeurs proposé sont les même que sur IDN, ou de 1Mo.

Alors si vous aviez un bon hébergeur à me donner ça seais très sympa.

(mini 50 Mo - Php 1 base de données)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Free, l'éternel ^^ (oui oui je m'enflame bon :p)
1go
php 4 ou 5 meme je sais plus ^^
mySql, 1bdd etc..

Pour l'instant ce qui peut "gener" un peu chez eux c'est qu'on a pas le droit à l'url rewriting.. mais bon faut pas rever quand meme :)

Répondre à Avalanche

Sinon je veux bien t'héberger sur mon serveur, si tu as pas un traffic trop important. Ecrit moi un mail à penofchaos@hotmail.com si ça te dit.

Répondre à Manestor

lycos mais il faut mettre des antijavascript !

Répondre à SiM07

Citation :

Free, l'éternel ^^ (oui oui je m'enflame bon :p)

J'ai vu free, mais il faut s'inscrire et prendre une offre chez eux pour ça.

Même une offre bas débit, mais il propose que des offre bas débit 50 H, pas d'offre à la connection comme j'avais pris à laposte.net, tu payais à la minute que si tu te connect la bas.

Citation :

Et pour lycos j'ai déja des pages chez eux, tu le met comment l'antijavacript dans le code source???

@+ et merci

Répondre à paumel

Citation :

Et si je met un antijavascript, ça va aussi bloqué le java sur mes pages?

@+

Répondre à paumel

désolé dde te contredire mais pour prendre un hébergemlent chez free t'es pas obligé de souscrire à un quelconque abonnement, , il faut juste souscrire à free au prix d'une communication locale, mais avec ce forfait tu as a disposition 1Go pour un site et comme tu n'utilise pas free pour aller sur internet tu ne payes jamais de communications locales
petite astuce
ça marche , j'ai fait comme ça et pas de problèmes
voila

Répondre à monteiffel

Ok, je vais réessayer

Répondre à paumel

Ok c'est bon ils m'envoient les codes par la poste, mais il on vraiment mis le liens en tout petit.

Il est même pas dans s'inscrire, il faut aller dans pages perso, et la en tout petit en haut, il y a Free haut débit | Forfait 50 H | Accès gratuit.

Merci

@+

Répondre à paumel

mais de rien perds pas les codes qu'ils t'envoyent et surtout avant de mettre en ligne ton site assures toi qu'il fonctionne parce que google mette un sacré temps avant de le mettre en ligne, alors si tu fais une seule erreur, ils mettront 3 semaines à la corriger
;))

Répondre à monteiffel

ok merci, mais de toute facon, mais autres site sont sur le serveur de mon FAI mais pas de php.

Et celui la ouvrira que fin avril.

@+

Répondre à paumel

Citation :

monteiffel a écrit :
mais de rien perds pas les codes qu'ils t'envoyent et surtout avant de mettre en ligne ton site assures toi qu'il fonctionne parce que google mette un sacré temps avant de le mettre en ligne, alors si tu fais une seule erreur, ils mettront 3 semaines à la corriger
;))

Je comprend pas trop ce que tu veux dire, ils te filent l'acces à un ftp et ensuite libre à toi de t'y connecter pour ré-uploader les pages ou faire des modifs. Je vois pas ou est le probleme, et quel rapport avec google ?

Répondre à Avalanche

Citation :

D'ici 24 heures, vous pourrez placer vos pages sur la machine: ftpperso.free.fr

Attention: Depuis le 1er Mai 2004: Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.

Votre site web sera disponible sur http://login*.free.fr/

Voila ce que me dit mon espace web, il dois être activé dans les 24H, mais il me dis aussi, se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.

Je vais pas être dans la M--de.

@+

Répondre à paumel

Personne n'a de page perso sur un compte gratuit free???

Répondre à paumel

Si ton site parle de développement de logiciels libres, tu dispose du très célère www.tuxfamily.org. Il vient de réouvrir (après un peu plus d'un an d'attente ..., à cause d'un piratage).

Donc même si sa politique (hébergé seulement des sites de logiciels libres) a changer, c'est une très bonne offre pour ce genre de site : php / mysql etc gratuit sans pub !

Répondre à aispirit
Tom's Guide > Forum > Programmation > Hébergement introuvable
Aller à :

Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens