Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème avec les codes de far cry avec le patch 1.30

problème avec les codes de far cry avec le patch 1.30

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème avec les codes de far cry avec le patch 1.30

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, j'ai le jeu far cry avec le patch 1.30 et j'aurais voulu m'amuser un peu avec les codes pour les armes , ...etc. Mais malheuresement cela ne marche pas. J'ouvre la console et tape les différents codes ou alors je change la ligne de commande du jeu et tape suyr les touches correspondantes aux codes mais rien ne se passe . ces astuces ne sont pas compatibles avec ce patch ou quoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème avec les codes de far cry avec le patch 1.30
Aller à :

Il y a 598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens