Tom's Guide > Forum > Logiciels > un site qui référence les logiciels contenant des spyware/adware

un site qui référence les logiciels contenant des spyware/adware

Forum Logiciels : un site qui référence les logiciels contenant des spyware/adware

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
voila, connaissez vous un site qui informe des logiciels à éviter, au lieu de les installer et de scanner le pc apres...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu est bien marrant toi ! Comment veux tu qu'un site référence ca ! c'est comme si tu demandais si on ne connais pas un site qui référence toute la population qui a un ordinateur !!
Imagine toi, que les adware et spyware sont plus nombreux que les virus presque 200% d'augmentation par ans !
donc pour te repondre, non il n'en existe pas ! De plus, un spyware et adware ne peuve etre referencer pour que les gens le les telecharge pas, puisque ils ont été inventer pour etre telecharger justement a l'insut des gens !!

donc c'est impossible !!
Le mieu etant de se protégé correctement !!

Répondre à SckyzO

Citation :

donc pour te repondre, non il n'en existe pas ! De plus, un spyware et adware ne peuve etre referencer pour que les gens le les telecharge pas, puisque ils ont été inventer pour etre telecharger justement a l'insut des gens !!

merci pour ta superbe réponse, sans toi j'étais perdu... :-?

Répondre à xasamail

Citation :

merci pour ta superbe réponse, sans toi j'étais perdu...

je crois que c'est du second degrés ça....

En tous cas, si une liste existait, kazaa serait numéro un !!!!!!

Répondre à Luka@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > un site qui référence les logiciels contenant des spyware/adware
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens