Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > que'est-ce que vous pensez de la Hollande?

que'est-ce que vous pensez de la Hollande?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : que'est-ce que vous pensez de la Hollande?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'habite en Hollande et je voudrais souvoir ce que les Français trouves de la Hollande.
Et aussi ce que vous trouvez de les Hollandais! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ton avis ?
ce qui interesse les gens en general la bas n'est que par interet...
Perso j'y vais souvent et j'y suis alle pas mal de fois et c'est sympa mais tout depend de ce pourquoi tu y vas, en general on est assez mal recu car les hollandais pensent qu'on ne vient que pour du cannabis ou le quartier rouge.
sinon bah j'aime bien Rosendaal, Breda et Mastrich...
Amsterdam est malsaine comme ville quand meme

Répondre à nicolasngu

c'est vrai que lorsque tu es français en vacances aux pays bas, tu es classé dans les chichon-touristes ( on nous a meme demandé si on venait pour le soleil, le gars nous faisait un clin d'oeil en meme temps!...) et pas forcement le bien-venu donc.
Cela dit, pas de fumée sans feu et il y en a beaucoup qui y vont pour ça, pas de quoi s'offusquer donc.

La Hollande avec ses maisons et chemins en briques c'est mignon. Le Hollandais est pas spécialement avenant avec le touriste (compte tenu du fait cité plus haut...), ni hostile. Les Hollandaises sont en majorité de très belles femmes et sont nombreuses à faire du vélo (ceci explique peut-etre cela ;-) ).
Les hollandais (de 7 à 77ans) parlent très bien anglais, le français de base parait un peu couillon à coté.

Amsterdam est vraiment la ville à voir, la nuit surtout : à 2h00 du matin l'été la ville grouille de touristes c'est bon enfant, et dans les rues roses on croise aussi bien des japonnais, que le club du 3em age des mamas italiennes

A voir aussi Roterdam, Utrecht, Den Haag, Broek In Waterland (je ne garantis pas l'orthographe...), Gouda...

Répondre à laurentP@IDN

c moche sa pu c con non jdec g jamé été lol

Répondre à soldierdeath666

Citation :

soldierdeath666 a écrit :

Merci pr le FREE-POST...

Répondre à philippe021

Citation :

soldierdeath666 a écrit :

mais dis-moi, mais c'est vraiment très drole ce que tu dis, t'es un marrant toi!...
(t'as fait l'école du rire ou t'as mangé du clown?)

Répondre à laurentP@IDN

moi je trouve ca beau comme pays avec ces éoliennes. je trouve que ca claque ces champs immense!jy suis aller un fois pour visiter c'est joli meme si toutes les 30 secondes un mec vient te voir pour savoir si tu veut dla beuh! un peu lourd a force!si vous en croisez nen acheter pas il vous emmene cgez vous et vous volent tout ce que vous avez!! c'est ce ke j'ai entendu dire.

Répondre à paintball@IDN

La Hollande est très belle, je n'habit pas très loin de Utrecht. Est Utrecht est très beaux, mais je préfère Amsterdam, parce que je peux faire les magazins. Et c'est vrai, les Hollandais parlent très bien l'Anglais.
We love English things, like Prince William, he's a cute guy!
Et c'est vrai que les Hollandais ne parlent pas très bien le Français...
Ma mère est Française en mon père est Hollandais, donc je parle le Français et le Hollandais. Mais je ne sais pas encore très bien écrire en Français.
Et il y beaucoup de gens ici qui pense que les Français vient pour les coffeeshops.

Répondre à elara_nl
- 0 +

La weed bien sur

Répondre à gggl

Moi, j'aurais plutôt tendance à y aller pour les Hollandaises. Qu'est-ce qu'elles sont belles !

Répondre à sophief
- 0 +

Citation :

elara_nl a écrit :
La Hollande est très belle, je n'habit pas très loin de Utrecht. Est Utrecht est très beaux, mais je préfère Amsterdam, parce que je peux faire les magazins. Et c'est vrai, les Hollandais parlent très bien l'Anglais.
We love English things, like Prince William, he's a cute guy!
Et c'est vrai que les Hollandais ne parlent pas très bien le Français...
Ma mère est Française en mon père est Hollandais, donc je parle le Français et le Hollandais. Mais je ne sais pas encore très bien écrire en Français.
Et il y beaucoup de gens ici qui pense que les Français vient pour les coffeeshops.

T'en fais pas, t'écris Français bien mieux que la majorité des Français de "pure" souche.

Pour l'image du Français qui va en Hollande juste pour les coffeeshops : faut pas s'étonner...

Sinon, la Hollande, je n'en ai que très peu de souvenirs, mais je me souviens d'un beau pays :)

Répondre à dk

Ouai c'est trop cool comme pays.
J'y suis jamais allé mais j'aimerais bien y aller mais bon le pays à l'air d'être un peu petit.

Au faite il existe le hollandais vollant ?

Répondre à raiden@idn

Je suis une Hollandaise, et je trouve que les garçons Hollandais sont très beaux! ;-)
Les Hallandaises sont souvent long et on des cheveux blonde, des vraie blondes ou faut.
Et les Hollandaises suivent la mode, on vie presque pour ça! ;-)

Répondre à elara_nl

la hollande n'a plus aucune dignité ,c'est le pays des drogués et je pense que c'est bien malheureu.

Répondre à battal

merci dk, c'est très gentil!! :-D
ma famille habite en France, donc je vais souvent en France.
il n y a personne qui fais des études à Rennes??

Répondre à elara_nl

il n y a pas seulement de la drogue, il y a aussi des palais, des discotheques (je ne saispas comment on écrit) et des petites café.
j'ai presque 16 ans, et quand je saurai 16 ans je vais sortir, mais je n'aime pas la drogue.
je vais seulement boire d'alcohole.
vous sortez à quel age en France??

Répondre à elara_nl

La hollande ce n'est une province des Pays-bas? :-)

Répondre à Stryx

elara,t'es préssée de t'faire péter? :-D (si c'est pas deja fait biensure...)

Répondre à battal

si tu veux dire: boire de trop. Je peux te dire: je crois oui. il faut faire une fois dans ta vie.
tu connais Flügel?? ça c'est trops bon!!!!! c'est une boison d'alchohole avec du wodka :-D

Répondre à elara_nl

Moi j'aimerais bien passer des vacances la bas , parait que c'st super joli pis en meme temps passer par un coffe , ca me ferait tellement tripper de prendre mon ptit thé avec un gros joint plein d'herbe !
Enfin 2 cotés positifs pour aller la bas !
J'irais surement pendant un week end d'ici 2-3 mois

Sinon a quel age on sort en France?
Ma premiere fete-cuite etait aux environs de 15 ans et la premiere " cuite" dans un bar vers 17 ans

Répondre à zirou

Citation :

elara_nl a écrit :
j'habite en Hollande et je voudrais souvoir ce que les Français trouves de la Hollande.
Et aussi ce que vous trouvez de les Hollandais! ;-)

Salut !
Perso les pays bas c'est un joli pays mais sans montagnes lol
J'aime beaucoup Amsterdam mais assez dangeureuse la ville quand même (un pot à moi s'était fait aggresser près de l'Hôtel où on séjournait lolll)
Par contre La Haye (Den Haag),Hertogenbosch et Wageningen sont des villes où il y a de belles choses à voir :-)

Citation :

la hollande n'a plus aucune dignité ,c'est le pays des drogués et je pense que c'est bien malheureu.

je le reconnais....
@+

Répondre à adilelgh

Dans le port d'Amsterdam ya des Junkies qui s'cament !
Belle reprise version punk de Brel par les Parrabellum

Répondre à zirou

ici en Hollande on commence très tôt à sortir. je suis sortie pour la premier fois à 14 ans. et maintenant je suis presque 16 ans, et quand tu as 16 ans tu peux boire d'alcohole et tu à le droit de sortir. mais on commence plus tôt! ;-)

Répondre à elara_nl

Tout le monde sait qu'on adore la Hollande pour leurs Fromages.

P'tain, ils sont trop bons.

:fume:

Répondre à manslipkorn

la Hollande a du fromage oui, il sont connu, mes la drogue est encore plus connu ;-)
et je crois que tu sais ça très bien!!

Répondre à elara_nl

Citation :

elara_nl a écrit :
la Hollande a du fromage oui, il sont connu, mes la drogue est encore plus connu ;-)
et je crois que tu sais ça très bien!!

T'en fais pas, mon post était ironique, y a qu'à voir l'émoticon.

Répondre à manslipkorn

Citation :

sophief a écrit :
Moi, j'aurais plutôt tendance à y aller pour les Hollandaises. Qu'est-ce qu'elles sont belles !

:plus1: , alors là, j'approuve

Répondre à manslipkorn

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
[quote]
sophief a écrit :

[/quote]

Ouai mais les Suédoises sont encore plus Belles :biggrin:

Répondre à Myangel

Citation :

elara_nl a écrit :
La Hollande est très belle,

je crois que tu devrais lire les poèmes de Raimbault; il a du talent pour décrire la Hollande (à sa manière bien sur) dont il était fou...

Mais c'est vrai que
:fume: c'est pas mal non plus.
Normal qu'il y est autant de français à aller la- bas pour :fume: puisque c'est légal et pas loin de la France!!!

Répondre à Myangel

Citation :

Myangel a écrit :
[quote]
ManSlipKorn a écrit :
[quote]
sophief a écrit :

[/quote]

Ouai mais les Suédoises sont encore plus Belles :biggrin:
[/quote]

J'vois pas le rapport, ICI, on parle de la Hollande

:boulay: :tusors:

Répondre à manslipkorn

Et alors si on parle de jolies filles!!

on vient de me faire remarquer que j'avais fais une énorme faute à : Rimbaud et non Raimbault désolé :oops:

Répondre à Myangel

je ne demande pas ce que vous trouvez des filles en générale, mais ce que vous pensez de la Hollande!!
vous comprenez ça??? :-D

Répondre à elara_nl

ici on trouve que c'est normale d'avoir du weed/ hasj avec toi. il fume ça à l'école..

Répondre à elara_nl

C'est très joli tout ces moulins

Répondre à pastaga_CS

Les néerlandais sont des gens froids et individualistes. Leur expression favorite 'Ik ben druk' qui signifie 'je suis occupé'. Ils sont tout le temps occupé (du moins ils le prétendent) et tout passe par l'agenda. Tout doit être planifié, même pour prendre un verre, ils vous disent 'attend je regarde mon agenda'. VERIDIQUE

Ils n'ont pas du tout la convivialité des pays méditéranéens, juste pour vous donner un exemple:

Si vous passez à l'improviste chez un ami néerlandais 'typique' alors qu'il est à table, il vous dira: "Je suis à table, repasse plus tard". Malheureusement, ce n'est pas un cliqué, se que je dis est confirmé par des néerlandais eux mêmes.

Bref, de mon point de vue, venir aux Pays-Bas pour y faire des vacances ok, mais pour y vivre, je suis plus que réservé.

Répondre à karnage43

L'aéroport d'Amsterdam est dégueulasse. A 5h00 du matin aucune table de restaurant n'est propre. Les miettes et le café renversé s'en donnent à coeur joie. Il y a que des porcs qui s'y promènent en rotant. Sinon, je n'ai encore jamais vu le pays.

Répondre à Anonyme

J'adore la hollande, je suis flamande, donc pas loin des pays bas, je ne retrouve pas certaines attitudes qui sont mentionnées ici, je les trouve agréable au contraire, après tout dépend du comportement que l'on a vis à vis d'eux!

Les hollandais sont beaux, rien à voir avec les français, anglais... Ils ont que du plus... :lol:

Enfin, vive la hollande!

Laurine

Répondre à laurinalila

J'ADOOOORE LES HOLLANDAIS !!!
Je suis partis en Espagne cet été et putain il y avait que des hollandais, je me suis ré-ga-lée !
Par contre vous buvez tout le temps de l'alcool, c'est de l'eau pour vous (surtout la biere) !
Enfin bref, j'ai hate d'aller en hollande, mes prochaine vacances c'est las bas que je les passe !!!

I LOVE DUTCH !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > que'est-ce que vous pensez de la Hollande?
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens