Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros blem de divix dans DVD de salon.

Gros blem de divix dans DVD de salon.

Forum Hardware : Gros blem de divix dans DVD de salon.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salu à tous,
Voilà mon blem j'utilise "Rippack.v3beta 15.5", et j'ai 1 gros blem.
Tous mes divix passe trés bien sur mon pc,Alors j'ai acheté 1 lecteur DVD,DIVX,MP3,et là aucun de mes divix ne passe dans mon lecteur DVD de salon.
J'ai donc fait comme tout le monde j'ai télécharger 1 divix sur internet et là le divix fonctionne sur dvd de salon.
Alors pourquoi ? :-x
Mon DVD lie normalement le 3.11,MPEG4,et5.Avec Rippack.v3 j'encode en 3.11 et là mon cd passe sur ma machine mais pas sur mon DVD.DIVIX.J'ai ésseyé en mpeg 4,5 pareil.
En plus j'ai + de 20 films alors j'ai esseyé de les réencodé en divix mpeg mais rien ne fonctionne .Celà fait des mois que je cherche ....
Si dans l'assemblé quelqu'un connait un moyen je suis en admiration!!!!!!!
Mon lecteur DVD "Akai DV-PX 7000 et la mise à jour a été faite.
:-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est tu sur qu il est bien encoder avec le codec divx et pas un autre (xvid)

sinon va sur le site du constructeur et regarde si tu sais mettre a jour ton lecteur

Répondre à g01d83rg

Oui c'est bien en divix, j'ai mème esseyé en xvid
et sa ne fonctionne pas et pour la mise à jour je l'est déja faite sur mon DVD de salon.

Merci quand mème........ :-) :-? :-(

Répondre à cursseur

Hé bé je croyé avoir plus de réponce que ça!!!!!!
Apparament je posé une col!!!! :-?

Répondre à cursseur
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros blem de divix dans DVD de salon.
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens