Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > aider moi pour le choix smartphone / Pdaphone + opérateurs

aider moi pour le choix smartphone / Pdaphone + opérateurs

Forum Téléphonie mobile : aider moi pour le choix smartphone / Pdaphone + opérateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais changer de pda Palm agacer par ses disfonctionnements qui durent désormais depuis 6 mois... nb : c sera un smartphone probablement et pas un palm... Si quelqu'un a des conseils à donner, je suis preneur...

Mes critères :
- plutôt pdaphone que téléphone avec agenda
- réception / envoi de mail avec prise en charge des pièces jointes
- réseau bouygues en 3G+ (quelqu'un a-t-il testé leur portabilité... je me tâte à changer d'opérateur pour Orange qui semble-t-il a un meilleur réseau)
- gestion de contact illimité
- appareil photo (pas spécialement ce qui se fait de mieux, mais de quoi prendre des photos en clientèle)
- agenda et gestion de tâches (si possible, Palm là dessus est bien avec Palm Desktop, un gestionnaire sur le PC sous windows XP, rmq : je n'ai pas Outlook)
- wifi si possible
- écran tactile pas obligatoire

=> Ma sélection du moment :
- HTC Touch Pro
- RIM Blackberry Bold 9000
- Nokia E71

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu n'as pas outlook, ça va etre très compliqué...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > aider moi pour le choix smartphone / Pdaphone + opérateurs
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens