Tom's Guide > Forum > Hardware > Débutante en informatique: affichage qui se fige à l'ouverture de windows

Débutante en informatique: affichage qui se fige à l'ouverture de windows

Forum Hardware : Débutante en informatique: affichage qui se fige à l'ouverture de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, et là mon ordi n'arrete pas de buger sans que je sache pourquoi ...
Je l'allume, windows s'ouvre normalement, et sans rien faire de spécial, l'image se fige et je ne peux plus rien faire excepté redémarrer ...
Sur mon écran, lorsque je déplace des fenetres ou autres, il y a des pb d'affichage ( traces sur tout l'écran ou blocage ) ou alors par moment tout change de couleur, l'affichage se met en base résolution et il me dit quil y a un problème de périphérique, et en le rallumant il me parle d'une erreur sérieuse ....
Quelqu'un pourrait-il me donner une petite idée de ce qui va pas ( ma carte graphique ... ) ????

Merci :0))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre les pilotes de ta carte graphique...

Répondre à xasamail

bah concernant le pilote de ma carte graphique, jai essayé de le mettre a jour, et apparement "tout fonctionne correctement" ....

Répondre à cricri2306

Moi ça m'est déja arrivé, j'ai simplement fait une copie des mes documents, puis j'ai formaté mon disque dur ;-)

Répondre à ced117

dit donc ced117, je croyais que la pub pour les sites perso étaient interdits dans la signature.... :-P

Répondre à xasamail
Tom's Guide > Forum > Hardware > Débutante en informatique: affichage qui se fige à l'ouverture de windows
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens