Mot :    Pseudo :           

lut tt le monde je dois faire un expo sur un des grands changements entre les os 98/2000 et Wxp est ce que vous aurez des idées ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà isole le 98 de 2000 et XP, puisque XP est plus proche d'un windows 2000 que d'un 98... Ce n'est pas le même noyau ! Windows 98 était orienté grand public, Windows 2000 prévu pour les professionnels. XP est une sorte de synthèse des deux, un noyau professionnel dans un OS grand public. Y'a sûrement plein d'articles un peu partout sur le net sur ces OS :-)

Répondre à Replika

merci mais je parle de différences par exemple dans les optiosn , genre des modifications dans les panneaux de config , menu démarrer etc...

Répondre à LeMasterMagus

Disparition du ms-dos dans Windows 2000 et XP, de même ces deux derniers privilège le système de fichier NTFS, interface différente....

Répondre à wolf_check

Citation :

LeMasterMagus a écrit :
merci mais je parle de différences par exemple dans les optiosn , genre des modifications dans les panneaux de config , menu démarrer etc...

Euh... si tu veux qu'il soit intéressant ton exposé, c'est ptet pas par là qu'il faut l'attaquer :-? Enfin, ce n'est que mon avis :biggrin:

Répondre à Replika

Tu devrais essayer de te renseigner sur le fonctionnement global de Windows 98, plus précisement le Kernel, préciser les nouveautées, améliorations etc.

Répondre à wolf_check

Tu est obligé de faire ses 3 là ? car sinon tu peut faireles difference entre linux et windows et les avantage du prmier et les avantage du deuxieme

Répondre à SiM07

non c'est un sujet obligatoire désolé, je ne peux pas en changer, il s'agit d'exposer un élément de différence de l'interface de windows par rapport aux autres
le kernel dja pensé mé ils ont po voulu :-(
Je suis très limité dans le choix du sujet c'est pourquoi je vous demande votre avis sur le sujet qui porrait être le plus intéressant parmi ceux traité .
( l'expo ça sera 10 min en auditorium et un rapport de 20 pages c'est un ptit exo)

Répondre à LeMasterMagus

Si c'est un prof de techno dit lui que le futur c'est linux de ma part et que windaube c'est payant et que l'on ne voit pas la difference et que ce n'est pas l'aspect qui compte mes le fonctionnement.

Répondre à SiM07

c'est le m environnement 98 et xp, pour ton expo tu fais une recherche Google...

Répondre à resdee

non c'est pas trop un prof de techno, c'est un prof d'info pad d'autres idées alors ?

Répondre à LeMasterMagus
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changement entre 98/2000 et XP
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens