choix d'opérateur internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bjr, je suis actuellement chez wanadoo (512k) et j'aimerai prendre un forfait internet+télé cable...pensez vous qu'il faut mieux que je reste chez wanadoo (mais plus cher que concurents) ou que je prenne free ou encore numericable..j'hesite entre les 3..que me conseillez vous?
Merci
Merci
Autres pages sur : choix operateur internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
je ne connais pas bien numericable mais je connais free, donc je vais pouvoir te conseiller dessus:
si ton choix balance entre wanadoo et free que tu es en zone dégroupée et proche du dslam alors à mon avis n'hésites pas, va chez free (c'est juste une question de prix lol). Attention pour que ce soit rentable, sache que chez free, tu ne paies plus de frais de résiliation apres 3 ans environ(sinon c'est 96 euros moins 3 euros par mois d'ancienneté).
Pour le choix des bouquets disponible chez free et leur tarif, va voir ici: http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html
Il a été annoncé aussi par free, une diffusion des chaine issues de la TNT via la freebox (donc pas besoin de décodeur supplémentaire).
Voila c''est tout ce qui me vient àà l'esprit pour le moment.
si ton choix balance entre wanadoo et free que tu es en zone dégroupée et proche du dslam alors à mon avis n'hésites pas, va chez free (c'est juste une question de prix lol). Attention pour que ce soit rentable, sache que chez free, tu ne paies plus de frais de résiliation apres 3 ans environ(sinon c'est 96 euros moins 3 euros par mois d'ancienneté).
Pour le choix des bouquets disponible chez free et leur tarif, va voir ici: http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html
Il a été annoncé aussi par free, une diffusion des chaine issues de la TNT via la freebox (donc pas besoin de décodeur supplémentaire).
Voila c''est tout ce qui me vient àà l'esprit pour le moment.
Longueur de ligne : 2065 mètres
Affaiblissement : 30.98 dB
Estimation] Débit descendant ADSL : 6391 kbps (799 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13823 kbps (1728 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : RHAL-3
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (maximum possible) Possible
Affaiblissement : 30.98 dB
Estimation] Débit descendant ADSL : 6391 kbps (799 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13823 kbps (1728 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : RHAL-3
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (maximum possible) Possible
Si ca peut te rassurer un peu, essai le test de free , ici: http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html
normalement il ne devrait pas y avoir de souci pour le dégroupage.
Quand au délai de livraison de la freebox c'est assez variable, il faut en général compter entre 2 et 4 semaines... de toute facon tu ne commence a payer qu'à partir de la réception de la freebox.
Pour la hot-line, il est vrai que c'est pas trop le pied, mais nous, on est là et parfois aussi efficace qu'eux (en beaucoup moins cher :-D 8-) )
normalement il ne devrait pas y avoir de souci pour le dégroupage.
Quand au délai de livraison de la freebox c'est assez variable, il faut en général compter entre 2 et 4 semaines... de toute facon tu ne commence a payer qu'à partir de la réception de la freebox.
Pour la hot-line, il est vrai que c'est pas trop le pied, mais nous, on est là et parfois aussi efficace qu'eux (en beaucoup moins cher :-D 8-) )
J'avais le mem choix à faire, j'ai trouvé cette page qui
compare les FAI
J'ai pris Club internet et je suis satisfait finalement :-D
compare les FAI
J'ai pris Club internet et je suis satisfait finalement :-D
Moi je peux te donner un conseil, va chez free si tu veux telec. en toute liberté, je suis chez club-internet et j'ai eu la délicieuse surprise de lire un message de mon operateur me disant que j'avais telech. illegalement, qu'il avait reçu une plainte me conçernant et qu'il fallait que j'arrête immediatement, c'est cool non?
fait ton choix mais te plante pas!
fait ton choix mais te plante pas!
Je te conseil les offres ADSL d'Orange, Free je les trouve pas sérieux dans l'envoi de leurs box.
Le neuf encore moins.
Le neuf encore moins.
je n'ai qu'une chose à dire NE CHOISIS SURTOUT PAS DARTYBOX,en effet malgré l'offre de bienvenue(100e de bons cadeau,frais de résiliation offerte) VOUS RISQUEZ DE VOUS EN MORDRE LES DOIGTS!
Modem DARTYBOX: fonction Wifi difficile à mettre en œuvre..
Decodeur TV DARTYBOX : Port HDMI pas actif donc pas de TV en HD(il faut donc utiliser la simple prise peritel...inacceptable!(Réponse du service technique DARTYBOX" l'HDMI n'est pas encore adapté,il faut attendre une prochaine mise à jour qui peut prendre un temps INDÉFINI malheureusement.."
Port USB en façade sur la DARTYBOX TV ne sert qu'à faire des test non pour lire un peripherique de stockage..c'est cool!
Pas de WIFI sur la DARTYBOX TV donc obligé d'ACHETER des plugs and play!
Bref..j'aurai mieux fait de rester chez FREE.
Modem DARTYBOX: fonction Wifi difficile à mettre en œuvre..
Decodeur TV DARTYBOX : Port HDMI pas actif donc pas de TV en HD(il faut donc utiliser la simple prise peritel...inacceptable!(Réponse du service technique DARTYBOX" l'HDMI n'est pas encore adapté,il faut attendre une prochaine mise à jour qui peut prendre un temps INDÉFINI malheureusement.."
Port USB en façade sur la DARTYBOX TV ne sert qu'à faire des test non pour lire un peripherique de stockage..c'est cool!
Pas de WIFI sur la DARTYBOX TV donc obligé d'ACHETER des plugs and play!
Bref..j'aurai mieux fait de rester chez FREE.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsChoix logiciel montage video simple pour diffusion sur internet
- Forumchoix opérateur compte bloqué
- ForumQuelle est le meilleur operateur internet
- ForumComment récupérer mes mails après avoir changé d'opérateur internet
- ForumClassement operateur internet
- ForumInternet meilleur operateur sfr
- ForumHacker une connexion internet via operateur de telephonie
- Forumchanger d'opérateur internet
- ForumChoix du navigateur internet
- Voir plus