Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cs source pas tres fluide avec ma config

cs source pas tres fluide avec ma config

Forum FPS / Action / Quake-Like : cs source pas tres fluide avec ma config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon cs source est pas trop trop fluide avec ma config sauf si je met tout au minimum mais cest vraiment pas beau,en moyen ca passe encore mais en high ca sacade tt le tempsavec vos configs vous metez quoi??

ma config :
MSI k7n2 delta
2500barton @ 2.2ghz
2*256 corsair xms en dual channel
radeon 9800 pro

tout les drivers chipset et graphics sont a jours et je coupe tout qd je vais jouer y'a plus que steam qui tourne meme plus dantivirus ni firewall

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez moi, tout est à fond et ça marche bien... Pourtant notre config est semblable (apart pour les ram)

Répondre à wazo@IDN

sorry, ma config est :

ASUS K8V Delux
AMD64 2800+
2*512Mo
Radeon 9800pro

Répondre à wazo@IDN

Citation :

reflex a écrit :

ma config :
MSI k7n2 delta
2500barton @ 2.2ghz

peux tu me dire comment tu as fais ton o/c ( fsb, voltage, timming et tout stp ) j'ai la meme config et ce n'est pas stable
merci

Répondre à Y0hAn

reflex remet ton processeur a sa fréquence d'origine et regarde si ça va plus vite, car dans certain cas l'o/c avec les processeurs amd font beaucoup chauffer le processeur comme le ventirad et ventilo d'origine sont pas très performants

Répondre à FredSL92@IDN

merci fred mais pour ce qui est du ventirad j'ai un slk 800 avec un evercool 8cm je suis a 35° en full t°
pour mon ovrcloke je suis en 12.5*177 et les timming memoire sont a 2.2.2.5

serais ce la memoire system qui serait un peu juste??

Répondre à reflex@idn

je pense que 512 mo de ram supplémentaire serait la bienvenue :), ensuite ça dépend du nombre de slot mémoire que tu as sur ta carte mère

Répondre à FredSL92@IDN

voila je viens de faire plusieurs tests avec le benchmark hl²
en minimum 111fps
moyen 108fps
tout a fond 105fps
mais bon tt a fond ca saccade :s

pour la ram il vaut mieux faire quoi?? la j'ai donc 2*256 corsair xms en dual donc il me reste le slot central sur ma carte mere
-remetre une barette de 512 value au millieu?? (la je perd mes timmings et le dual channel)
-ou acheter 2*512 pour garder le dual et des bon timming (jai vu 2*512 marque GEIL pour pas trop chere)

Répondre à reflex@idn

attend tu dis que tu a 11 fps et tu trouve que c est pas fluide euh je veut pas dire mais bon il semble que tu n ait pas de probleme!
en plus 512 ram en plus tu verra pas une grosse difference

Répondre à uninc

non cest fluide mais je sacade bcp,pas de propb de fps mais des freeze

Répondre à reflex@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cs source pas tres fluide avec ma config
Aller à :

Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens