Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nod32
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut vous connaissez l'antivirus nod32 ? j'ai pu constation plusieur critique dessus et elle sont pas mal
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
serais t'il mieux que kaspersky? |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai tout de meme garder KasperSky, mais je vais tester une config avec Kaspersky et NOD32 car ils on l'air de ne pas prendre trop de ressources (enfin, en tout cas je peux le confirmer pour KasperSky !)
|
|
Plus d'informations
|
nan c'est pas le meilleur taux il a juste 92%
|
|
Plus d'informations
|
apres c'est aussi une question de gout. j'aime nod32 pour sa console d'administration que je trouve claire et precise. tu veux changer un parametre, c'est simple.
|
|
Plus d'informations
|
Nod32 est peut-être le meilleur antivirus selon le VirusBulletin, moi je l'aime pas trop car son analyse des prgrammes qui se lancent est trop longue. On a l'impression que son PC en chie du gros (athlon xp 2400, 512 Mo ddr). Alors je reste sur avast pro, qui est très efficace, léger, et se fait oublier.
|
|
Plus d'informations
|
trend micro pc cillin security 12 est le plus approprié |
|
Plus d'informations
|
NON, pas trend micro !! Il ne sait détecter aucun virus inconnu !
|
|
Plus d'informations
|
NOD32 ne prend quasi pas de ressource et son analyse est tres rapide |
|
Plus d'informations
|
personnellement je l ai utiliser je le trouve pas mal mais je prefere kaspersky meme si l analyse est plus long |
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'avais nod32 quand il ma detecter un virus j'ai fais supprimer mes il revenais toujours meme en mode sans echec. bon apres je suis revenue sur kasperksy est il ma detecter 4 virus tous supp alor que nod32 2 conseil |
|
Plus d'informations
|
moi j'aime bien mcafee car il me detecte tout les virus par contre kaspersky a lassé passer presque 4virus :-o |
|
Plus d'informations
|
o faite tu la en francais ou en anglais ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev