slt a tous !!!
sa serait pour savoir si c'est vrai ou faux
que a partir de avril toute les versions xp copiées ne pourront plus se mettre a jour merci bye
ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non...
Ah mon avis, la pluparts des versions XP ayant une cd-key très utilisée auront besoin d'un crack pour se mettre à jour... mais ce n'est peut-etre qu'une rumeur... qui vivra verra... (passe à Linux, tu pourras faire des mises à jour tous les jours ;-) )
si tu n'utilises ni IE ni Outlook, ça limite déjà le nombre de MAJ nécessaires. Moi je ne mets jamais à jour mon windows. Quand ya vraiment une faille qui me concerne, je vais sur le site de Windows pour le charger et c tout
moi je suis d'accord avec Aurelie, si tu as un bon antivirus et un bon firewall, les mises à jours ne servent pas à grand chose. Le dernier patch que j'ai mis, c celui concernant les images jpg. Depuis rien, mon windows update est désactivé, j'utilise FireFox, Thunderbird AVG et ZoneAlarm et je n'ai jamais de pb.
En plus il considère chaque patch comme un nouveau programme installé, payes ta lourdeur.
Vous avez tout faux.
C'est le b a ba de la sécurité. Firewall + antivirus ne protègent pas des failles et exploits de votre OS. Au mieux ca en couvre certaines (les plus évidentes). Mais pas tout. On peut très bien se retrouver véroler en surfant sur un site mal intentionné qui exploitera une des nombreuses failles de IE pour éxécuter du code malicieux, et ca passera au travers de l'antivirus ou du firewall.
J'ai cité IE mais ce n'était qu'un exemple.
Un pc sécurisé est avant tout un PC à jour sans failles connues.
Après si on fait pas n'importe quoi on pourrait presque se passer du reste..
Utiliser FireFox Ok, mais FireFox est bien plus lourd que IE, FireFox n'est pas 100% compatible avec certains sites web. Mais je pense que Microsoft ne fera jamais une tel chose, empêcher les versions gravé de Windows de se mettre à jour c'est pour lui une grosse perte d'utilisateurs, s'il fait ça beaucoup de gens vont aller se tourner encore plus vers Linux. Il compte même baisser le prix de ces Windows...
Ce n'est pas firefox qui n'est pas compatible avec les sites Web, ce sont les sites qui ne respectent pas la norme W3C et qui donc n'ont un rendu correct que sous IE.
ben si je n'avais pas besoin de windows pour jouer, ça ferait longtemps que je serais passé sous Linux, mais bon...
Beaucoup de logiciels de conception de sites web créent des pages HTML "orientées" IE, ce qui les rend difficile à interpréter par les autres moteurs comme le Gekko de Mozilla qui sont basé sur la norme W3C. Microsoft ne fait pas ça pour faire chier le monde, c juste que son moteur ayant été développé au moment ou un flou artistique entourait le design des pages web, ils ont développé leurs norme et ils sont maintenant obligé de rester compatible avec leurs anciens produits. Le moteur de Firefox est parti directement de la base W3C, et n'inclu donc pas les subtilité du rendu IE.
notons tout de meme qu'un plug-in permet d'avoir le rendu IE avec Firefox, je ne l'ai jamais installé, et je n'ai jamais eu de souci pour lire des pages web.
salut,
je sais pas où vous prenez vos source mais bon, vous avez des preuves que IE est plus lourd que FireFox ou vice versa? vous vous croyez en sécurité derière un firewall et un anti-virus, certes, ça aide mais il va toujours y avoir des failles
Et le truc que Firefox voit pas comme il faut les sites qui respectent pas le W3C j'aimerais bien avoir des preuves de ça aussi... bref.. des preuves ne serait pas de refus... essayer de prouver ce que vous avancez..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.