Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config a évaluer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut je me suis fait une config sur un site de mon coin (en fait c'est a vancouver,canada donc pas de si et de ca en france sur LDLC ou autre lol nan j'plaisante) donc j'aimerais avoir vos avis
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
T'as déja créé un topic ou t'as pas voulu ecouter l'avis des autres. Tu comptes créer combien de topic pour ta configuration qui vaut pas grand chose?
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Surtout qu'il faudrait se taper chaque fois la conversion $ CDN vers €..
|
|
Plus d'informations
|
le topic c'etait " config de démon"
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un pote a l'école qui m'a dit que les athlon 64 ne sont pas du tout avantageux par le fait qu'il n'y a aucun système d'opération qui soit capable de les supporter donc ils tournent en 32 bits comme tout bon vieux processeur et oui peut-etre je vais essayer de remmettre quelques mhz sur le proco tant que ca monte pas trop $$$
|
|
Plus d'informations
|
ok je vois ..
|
|
Plus d'informations
|
Ptin mais tu y tient à ta tour en carton !!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
bon, le boitier, question de gout ( perso je préfere sobre, pas grave)
|
|
Plus d'informations
|
Bon voila mes conseils, trouve toi une carte mère qui support le SATA et prend un disque dur sata (ça vaut la peine, et c'est pas plus chère). Pour le boitier, y'en a des pas mal mieu que ça (avec le pw inclu pour 50$ de plus), mais ta vraiment l'aire a vouloir celui la donc... Sinon regarde plus pour un pw Zallman, rapport qualité prix y'a pas mieu.
|
|
Plus d'informations
|
est-ce-qu'il parle francais au bout de la ligne parce que je pense etre interesser par se site ? |
|
Plus d'informations
|
hee non le site est en anglais seulement (et au téléphone aussi) |
|
Plus d'informations
|
k merci parce vu que le canada a des province francais alors il avait installer une nouvelle loi pour les deux langue alors je vouslais savoir merci |
|
Plus d'informations
|
oui c'est jsute au québec cette loi la |
|
Plus d'informations
|
arf chez tiger c'est pareil aussi anglais sur toute la ligne lol et pour les 64 bits je vais voir et pour la tour aussi je vous revien avec ca dans un prochain message merci sedam lol exellents sites!!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
que pensez vous de celui-ci???
|
|
Plus d'informations
|
ta regarder les tour atop (alienware)
|
|
Plus d'informations
|
voila le systeme AMD 64 bit meme si... en tout cas...
|
|
Plus d'informations
|
les aliens ca me branche pas :-P |
|
Plus d'informations
|
hehe, j'avou qu'ils manquent de "look" :-p |
|
Plus d'informations
|
c'est toujours surprenant de voir des quebecoi ( excusez si j'écorche ce mot ^^ je sais pas vraiment comment l'ecrire... comme la moitié du dico |
|
Plus d'informations
|