config a évaluer - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : config a évaluer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut je me suis fait une config sur un site de mon coin (en fait c'est a vancouver,canada donc pas de si et de ca en france sur LDLC ou autre lol nan j'plaisante) donc j'aimerais avoir vos avis

Config à évaluer

je sais qu'il n'y a pas de carte mère et c'est voulu parce qu'ils n'offraient pas celle je je veut donc pour la carte mere ce sera une GA-8I915P DUO PRO donc a vous de juger je vais essayer de faire les modifications en autant que le tout ne dépasse pas 2600$CAN :-P :-x (vive le capitalisme) :plié: :mdr:

Liens

Plus d'informations

T'as déja créé un topic ou t'as pas voulu ecouter l'avis des autres. Tu comptes créer combien de topic pour ta configuration qui vaut pas grand chose?
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Violent/baston2.gif

http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Boulets/invasiondeboulet.gif

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Surtout qu'il faudrait se taper chaque fois la conversion $ CDN vers €..
suis les conseils qui t'ont été donnés sur ton précédent topic "Config de feu" quelque chose comme ça..

Plus d'informations

le topic c'etait " config de démon"
personnellement je dirais que le CPU est un poil faible par rapport au reste, lui donner qq MHz en plus kui ferais pas de mal

en plus je te recommanderais bien les Athlon64, vus que les prescott sont pas des porcesseurs agréable ( il chauffent trop, besoin de bcp de moyen pour les rafraichir
Sinon je vois pas ta carte mere, donc tu l'as peut etre oublié, mais je te recommande une carte avec PCI express, c'est un format d'avenir ( au moins des port 1x )

Plus d'informations

J'ai un pote a l'école qui m'a dit que les athlon 64 ne sont pas du tout avantageux par le fait qu'il n'y a aucun système d'opération qui soit capable de les supporter donc ils tournent en 32 bits comme tout bon vieux processeur et oui peut-etre je vais essayer de remmettre quelques mhz sur le proco tant que ca monte pas trop $$$

édit pour kanchi :citation de fire_dreams1:je sais qu'il n'y a pas de carte mère et c'est voulu parce qu'ils n'offraient pas celle je je veut donc pour la carte mere ce sera une GA-8I915P DUO PRO

Plus d'informations

ok je vois ..
Sinon je suis pas d'accord avec ton pote, dans le sens ou en 32 bit, les athlon 64 font jeux égal avec les P4 a prix egal... il y a pas mal de bench qui vont dans ce sens

oui, les instructions 64 ne sont pas exploité, mais meme sans, il se débrouille tres bien ( merci a un petit bidouillage de AMD en rajoutant quelques registres la ou il faut...)

Maintenant les performances quand les instructions 64 bit seront vraiment reconnue? aucune idée...
le nouveau P4 gere t'il mieux les instructions 64 bit? aucune idée

mais perso, meme si je reste en 32 bit, les athlon 64 restent le meilleure choix pour jouer ...

maitenant oui j'aurais l'impression que AMD a gaché qq centaines de milier de transistor pour faire du 64 bit pour rien , mais je le regretterais pas :-D

et pour courronner le tout ils sont bien moins chaud que les P4, alors que demande le peuple?

Plus d'informations

Ptin mais tu y tient à ta tour en carton !!!!!!

Et ces quoi la ram?????

Plus d'informations

bon, le boitier, question de gout ( perso je préfere sobre, pas grave)
la RAM c'est de la OCZ, bonne marque

Plus d'informations

Bon voila mes conseils, trouve toi une carte mère qui support le SATA et prend un disque dur sata (ça vaut la peine, et c'est pas plus chère). Pour le boitier, y'en a des pas mal mieu que ça (avec le pw inclu pour 50$ de plus), mais ta vraiment l'aire a vouloir celui la donc... Sinon regarde plus pour un pw Zallman, rapport qualité prix y'a pas mieu.

Pour le fan, personnelement j'ai le même processeur que toi et j,ai le fan d'origine (j'ai pas eu de trouble avec) donc selon moi t'en a pas de besoin. (he oui j'ai même oc un peu sans problème)

Sinon je trouve ta config très bien.
En passant sur le site y'a des config déja monté qui sont vraiment forte aussi (et qui ne dépasse pas 1200$, si ça t'intéresse... dans buy computer)
pour ta question dans l'autre post, oui je suis bien au québec, donc tu n'aura qu'une taxe a payé (promis juré que t'aura pas de problème avec ça, en passant en ontario aussi, mais ça je ne sui pas sur...)

Petite question pourquoi un chipset 915 plutot que 925x ou xe.
Bon tk bonne chance dans tes achats :-)

Dernier petit point, le amd 64 vaut vraiment la peine, pour l'instant windows 64bits n'est qu'en beta mais tu peux le télécherger pareil (en toute légalité du site de microsoft). Cependant il n'est qu'en version anglaise. AMD 64 c'est vraiment plus fort que n'importe quelle processeur de intel, et ne t'inquiète pas, d'ici un an il y aura beaucoup plus de chose que vont rouler sur le 64 bit... Et dans le plupart des cas, le système 64 bit revient un PEU moins chère que les système LGA775

Plus d'informations

est-ce-qu'il parle francais au bout de la ligne parce que je pense etre interesser par se site ?

Plus d'informations

hee non le site est en anglais seulement (et au téléphone aussi)

Plus d'informations

k merci parce vu que le canada a des province francais alors il avait installer une nouvelle loi pour les deux langue alors je vouslais savoir merci

Plus d'informations

oui c'est jsute au québec cette loi la :)

Plus d'informations

arf chez tiger c'est pareil aussi anglais sur toute la ligne lol et pour les 64 bits je vais voir et pour la tour aussi je vous revien avec ca dans un prochain message merci sedam lol exellents sites!!! ;-)

Plus d'informations

que pensez vous de celui-ci???

[img align=left]http://img.ncix.com/gif/13587.JPG[/img]

Plus d'informations

ta regarder les tour atop (alienware)
alimentation 500w incluse (mais disponible seulement en silver :-()
atop

Sinon ça reste une question de gout, moi je disais juste ça pour l'alimentation, parfois le boitié est moin beau, mais il inclu une alimentation et des fan ..., mais c'est vraiment une question de gout. ;-)

Plus d'informations

voila le systeme AMD 64 bit meme si... en tout cas...

C'est la ;-)

Plus d'informations

les aliens ca me branche pas :-P

Plus d'informations

hehe, j'avou qu'ils manquent de "look" :-p

Plus d'informations

c'est toujours surprenant de voir des quebecoi ( excusez si j'écorche ce mot ^^ je sais pas vraiment comment l'ecrire... comme la moitié du dico :/)
c'est comme du francais, mais avec des expression différentes :D
sinon si tu veux mon avis... qui est tres TRES personnel, je trouve que ce boitier est trop flashy, mais bon perso j'aime les boitiers sobres, et sans fioriture :-D
question de gout

Plus d'informations