Firefox 1.5.0.5 disponible - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Firefox 1.5.0.5 disponible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Mozilla vient de sortir la nouvelle version de son navigateur Internet Mozilla Firefox. Firefox arrive donc en version 1.5.0.5, notamment pour corriger quelques bugs dans le navigateur.

Télécharger Firefox 1.5.0.5 pour Windows
Télécharger Firefox 1.5.0.5 pour Linux
Télécharger Firefox 1.5.0.5 pour MacOS X

MAJ du 27/07/2006 : Le changelog pour cette nouvelle version étant arrivé à retardement, voici maintenant la liste des corrections et améliorations apportées au navigateur pour cette version 1.5.0.5 :

- La stabilité du navigateur se voit améliorée
- Correction de certaines erreurs de traduction
- Correction de plusieurs bugs et failles, notamment des erreurs avec la gestion de JavaScript, de corruption de mémoire, ainsi que des failles permettant l'exécution de code ou l'augmentation des privilèges.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Imbécile pro
Plus d'informations

Super, Firefox powaaa ^^

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Et dire que je suis obligé de lancer Fx rien que pour IDN le seul site a buggé dans opera chez moi et j'en connais toujours pas la cause :/, remarque vu la fleurison de pub en tout genre sur IDN c'est pas plus mal adblock me pourri moins l'ecran comme ca.

Plus d'informations

C'est cool j'espere qu'ils ont corigé le probleme de l'utilisation du CPU, en effet depuis quelque temp Firefox à utiliser 99% de mon CPU et je suit pas cas unique, en effet il y à pas mal de forum avec des ce sujet...
mais j'ai tendance à utiliser de plus en plus Opera

Plus d'informations

gundz : "about:config" est là pour ça ^^

Plus d'informations

est-ce bien necessaire quand on sait que le version 2.0 arrive ?

Plus d'informations

J'utilise la béta 2 (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1) depuis deux bonnes semaines à présent, et rien à signaler, si ce n'est l'absence d'addons qui étaient bien sympathiques sous les version 1.5 ;-)

Plus d'informations

c'est normal que le système de màj ne fonctionne pas ? ils mettent les màj en ligne plus tard ou quoi ?

Sinon, FF est un très bon navigateur, et j'ai du mal avec l'interface d'opera bien qu'il semble mieux au niveau du reste (rendu plus rapide chez moi, widgets otiginaux...) mais bon, j'ai pas envie de lancer un débat de troll (qui a dit IE ?)

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Moi j'utilise les extensions dans la Beta 1 de Firefox 2.0 mais cependant j'ai beaucoup de plantage, ça m'occupe de faire des rapports de bug :-D Enfin il faut que je mette à jour Firefox 1.5 également utilisé par d'autres utilisateurs sur mon PC.

Plus d'informations

Je préfère attendre la version officielle, car si vous allez bien voir sur mozilla-europe.org, elle n'est toujours pas sortie !!!

Plus d'informations

Firefox 1.5.0.5 c'est pas la version officielle :confused: :confused: :confused:

Je viens de la mettre via la recherche de mise à jour du navigateur

Plus d'informations

Il n'ont toujours pas optimiser l'utilisation de la mémoire et des ressources du processeur sur les bi-proc...

Très déçu !!! :-(

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Les news » Firefox 1.5.0.5 disponible

Liens