Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Firefox 1.5.0.5 disponible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Mozilla vient de sortir la nouvelle version de son navigateur Internet Mozilla Firefox. Firefox arrive donc en version 1.5.0.5, notamment pour corriger quelques bugs dans le navigateur.
MAJ du 27/07/2006 : Le changelog pour cette nouvelle version étant arrivé à retardement, voici maintenant la liste des corrections et améliorations apportées au navigateur pour cette version 1.5.0.5 :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
Super, Firefox powaaa ^^ |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Et dire que je suis obligé de lancer Fx rien que pour IDN le seul site a buggé dans opera chez moi et j'en connais toujours pas la cause |
|
Plus d'informations
|
C'est cool j'espere qu'ils ont corigé le probleme de l'utilisation du CPU, en effet depuis quelque temp Firefox à utiliser 99% de mon CPU et je suit pas cas unique, en effet il y à pas mal de forum avec des ce sujet...
|
|
Plus d'informations
|
gundz : "about:config" est là pour ça ^^ |
|
Plus d'informations
|
est-ce bien necessaire quand on sait que le version 2.0 arrive ? |
|
Plus d'informations
|
J'utilise la béta 2 (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1) depuis deux bonnes semaines à présent, et rien à signaler, si ce n'est l'absence d'addons qui étaient bien sympathiques sous les version 1.5 ;-) |
|
Plus d'informations
|
c'est normal que le système de màj ne fonctionne pas ? ils mettent les màj en ligne plus tard ou quoi ?
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Moi j'utilise les extensions dans la Beta 1 de Firefox 2.0 mais cependant j'ai beaucoup de plantage, ça m'occupe de faire des rapports de bug :-D Enfin il faut que je mette à jour Firefox 1.5 également utilisé par d'autres utilisateurs sur mon PC. |
|
Plus d'informations
|
Je préfère attendre la version officielle, car si vous allez bien voir sur mozilla-europe.org, elle n'est toujours pas sortie !!! |
|
Plus d'informations
|
Firefox 1.5.0.5 c'est pas la version officielle |
|
Plus d'informations
|
Il n'ont toujours pas optimiser l'utilisation de la mémoire et des ressources du processeur sur les bi-proc...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev