Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Windows 7 et Toshiba

Windows 7 et Toshiba

Forum Windows 7 : Discussions générales - Windows 7 et Toshiba

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'aurais une petites question a vous posez.
Je souhaite Remplacer Windows Vista 32bit par Windows 7 64bit , donc je doit faire une installation personnalisée. mais voila je suis sur un ordinateur Portable TOSHIBA et j'utilise mes DVD RECOVERY quand j'ai un problème pour pouvoir reinstaller VISTA. mais quand je serais passé sur Windows 7, comment je vais devoir faire pour Reformater mon Ordinateur ? Obliger de reinstaller Vista avec mes DVD RECOVERY ou juste a inserer Windows Vista ???

Merci, j'espere que vous allez me comprendre ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si tu utilises une version mise à jour tu sera obligé de passé par la réinstallation de Vista avant 7 pour tout réinstaller.
Maintenant windows 7 embarque un système de sauvegarde dans le genre norton ghost, il suffira donc de créer une sauvegarde après l'installation pour n'avoir qu'à utiliser celle-ci en cas de problème.

Pour la sauvegarde, soit la faire sur une partition indépendant de celle du système ou bien sur dvd.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Windows 7 et Toshiba
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens