Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Colissimo perdu la poste réclame une facture ???

Colissimo perdu la poste réclame une facture ???

Forum L'actualité des revendeurs : Colissimo perdu la poste réclame une facture ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Petite question pratique :

J'envoie un colis avec une assurance ad valorem, mon colis se perd, je fais une réclamation auprès de la poste, il me réponde le justificatif de la valeur du contenu, étant particulier j'ai un ticket de caisse de l'objet s'y trouvant. la poste exige une facture car le ticket de caisse n'a pas de valeur comptable...

Hors si je contacte l'entreprise émitrice du ticket de caisse, impossible pour eux de remonter (achat ayant été ait il y a plus de 2 ans) pour faire une facture pro-format (qui ne sera apparement pas recevable au même titre que le ticket de caisse)...

En ont'ils le droit, et quel recours pui je avoir pour faire valoir ce justificatif d'achat ?

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Colissimo perdu la poste réclame une facture ???
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens