J'ai un gros soucis avec nero, je ne peux plus graver. Je tourne sous Win XP. Avant de passer en SP2 j'utilisais nero 6.0.0.11 en passant en SP2 nero ne marcher plus il me disait que mon lecteur était déjà utiliser par un autre programme.
Etrange c'était le seul en route. Je suis maintenant passer à la version 6.6.0.8 et la par contre je ne grave plus non plus. Lorsque je veux graver des divx sur DVD il me fait un truc bisard. Il me met mes donner en mémoire tampon. M'ouvre mon graveur est commence à graver (lecteur ouvert logique). Et au bout d'un moment me dit que mon lecteur est ouvert (sans déconner je l'avais pas vu).
J'ai le même soucis lorsque je veux faire une copie à la volée de dvd à dvd.
Auriez vous la solution à mon problème car c'est vrai que c'est chiant.
Si oui, essaye de réinstaller ton graveur DVD.
(même si tu as formaté, essaye de réinstaller ton graveur DVD, j'entends par là, de supprimer le pilote et de mettre le dernier en date)
Pour que tu n'aies aucun problèmes, il aurait fallu formater avant de mettre le SP2, car il a besoin d'être installé sur un système tout neuf tout propre.
pourquoi a tu installé le sp2, il n'est pas très utile. il existe des firewalls plus performants. etniveau sécurité, il n'apporte pas grand chose.
le sp2 est assez exigent et il demande un pc propre
Non c'est vrai je n'ai pas installer le sp2 sur un pc qui venait d'etre tout juste formater. De ce que je peux en lire sur le net le sp2 n'est pas si bien que ça. Comment fait on pour l'enlever sans poser de problème au système?
Je ne sais pas si je peux enlever le driver de mon graveur dvd du au fait qu'il est branché en externe par USB donc je ne sais pas si c'est la même chose qu'en interne.
Je pense que le plus simple serait d'enlever le sp2 proprement.
Enfin si quelqu'un pourrait me conseiller!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.