Tom's Guide > Forum > Hardware > [resolu]probleme de BT878 sur carte ads tech instant tv pci

[resolu]probleme de BT878 sur carte ads tech instant tv pci

Forum Hardware : [resolu]probleme de BT878 sur carte ads tech instant tv pci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila, j'ai un ami qui a acheté la carte d'acquisition citée dans le titre (ads tech instant tv pci), equipée du chipset bt878, mais le probleme, c'est que lorsque l'on demande a k!TV de recevoir le signal via cette puce, nous avos le message suivant :

http://vectralex.dyndns.org/files/ktv_erreur.JPG

donc si vous savez ou trouver un driver, ou comment pallier a ce probleme, je suis preneur
:D
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille d'aller voir sur un autre forum, genre sur les FAQ de http://www.rue-montgallet.com/
parce que ici ya aucun pro ;-)
Surtout que les cartes d'aquisition c'est rare dans un PC, et c'est souvent assez merdique comme tu peux le constater

Répondre à pauvre-chat

meci pour ton conseil, mais je sais qu'ici, j'ai une chance d'avoir des reponses.
de plus, il y a beaucoup de pc equipes de cartes d'acquisitions, dont certaines tres bonnes....

et je suis deja allé poster dans d'autres forums en plus de celui ci

Répondre à vectralex

salut
je pense que tu n'utilise pas la bonne source
il faut que tu mets la source DSDrv et non pas WDM (generic)

a+

Répondre à Saiya

Salut Saiya

le probleme, justement, c'est qu'avec wdm generic, il y a pas de probleme ...
c'est quand je selectionne bt878 comme source que j'ai ce message ...

Répondre à vectralex

j'ai le meme pb (toujours pas résolu)
si t'as une solution tu peux la donner, stp
ce serait sympa
tchuss

Répondre à bigfredystyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > [resolu]probleme de BT878 sur carte ads tech instant tv pci
Aller à :

Il y a 1618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens