Bonjour,
Je vais changer de barettes de mémoire et je vais prendre deux barettes de 512 Mo. Mais lequels choisir?
J'ai un budget de 100 à 150 euros maximum.
J'ai également une autre question à ce sujet: quel différence y a-t-il entre des barettes samsung et samsung "original"?
Merci pour vos réponses.
celle-là, pour ta samsung, fait voir le lien.
Sur le site info-du-net ici
pour la barette samsung original.
Et ici pour rue-montgallet.
Quels sont les meilleurs barettes dans cette cathégorie de prix (d'un point de vue performance, pas pour l'overclocking): les samsung les kingstons ou les corsairs?
Les corsair sont trés bien mais trés chere donc je te les conseil mais si tu veux pas mettre trop chere masi de la samsung ou OCZ
J'ai regardé les OCZ ici mais elles sont très cher. Sont-elles plus performantes que des corsair ici qui sont également en cas 2.5?
J'aurais également souhaité savoir quel était les temps de latence des samsung original.
Merci pour vos réponses
celle la ("http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050318170721CHLGSUIRPVIQZDG53539&keyid=041797&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000004K7I&navid=107160203&trilist=0&numpage=1" )
est trés bien j'en est une et aucun problème en plus a ce prix là
dsl je ne sais pas mettre les liens
Merci pour ta réponse fafathlon en plus elle est vraiement pas cher ta barette pour une kingston mais ne vaut mieu-t-il pas prendre une corsair ou une samsung en CAS 2.5?
non je crois que celle là suffit largement surtout a ce prix la. Maintenant si tu veut de la corsair c'est toi qui décide
Bah si ta pas dargent et que tu compte pas o/c , pren un noname ou une marque pas trop chere , sinon tu peux te ruer sur les corsairs ou autres Kingston!!
Corsaire
Salut,
Perso j'utilise 2X512 CORSAIR PC 3200 eXtreme Memory Speed (XMS) cas 2, et vraiment satisfait de ces barrettes !..
donc +1 pour Corsair...
Voilà a plus...
Mafois
pour Kinston ( pour le rapport qualité/prix )
Prends ça
Euh..... Sinon ya un truc qui me chagrien à ce que tu viens de conseiller. Je mexplike , dans un autre topic récents , du genre maintenant , tu a proposé un lien qui permettait de voir le prix du barrette de kinston. Jusque la ca va , mais le bleme c'est que le prix de ces deux barrettes est de 137euros ( donc 2X69euros) alors que sur le lien de lautre topic une seule barrette de 512mo était de 58euros !! Donc en prenant cette derniere en 2 exemplaires , cela ne te revient qu'à 116euros et non 137euros !!!
Voila , je pense ne pas metre trompé..
prends 2*512 mo de barrete corsair value pc 3200(ddr400) si tu n'overcloke pas= 125€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html
La kingston que je propose est destinée au Dual channel.
k autant pour moi alors
Pas grave.
Merci pour toutes vos réponses. Finalement, j'ai choisit corsair ;-)
Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
