Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > format séquence quicktime ->WMA

format séquence quicktime ->WMA

Forum Appareils multimedia : format séquence quicktime ->WMA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais transformer des fichiers séquence Quicktime en format WMA comment serait-ce possible??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP plZ C super inportant

Répondre à mortadelle

Merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alé réveillez vous SVP jtrouve ke dal moi.

Répondre à mortadelle

Citation :

mortadelle a écrit :
salut je voudrais transformer des fichiers séquence Quicktime en format WMA comment serait-ce possible??

En WMA ?

Désolé mais ce n'est pas possible.

Répondre à akemasiano

Ben en fait je veux juste en fichier que peut lire WMP et ke Premiére pro accepte.

Répondre à mortadelle

Citation :

mortadelle a écrit :
Ben en fait je veux juste en fichier que peut lire WMP et ke Premiére pro accepte.

En convertissant en AVI ça devrait être bon (en fait je ne sais pas quels formats supporte Adobe Premiere pro).

Pour la convertion MOV > AVI tu devrais trouver ton bonheur en faisant une recherche sur le forum.

Répondre à akemasiano

eh bien merci pour ton aide ca marche super j'ai utilisé RAD VIDEO TOOLS!

Répondre à mortadelle

moi je peu taider si tu veut, pren le logiciel tmpgenc avec ca tu devrai y arriver, si c'est des videos que tu prend avec ton numeirke t ki senregistre sous le format quick time ke tu veu convertir en wma.

Répondre à moleculecmoi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > format séquence quicktime ->WMA
Aller à :

Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens