Tom's Guide > Forum > Hardware > Ports USB hors sevice sur Asus K8N-E deluxe, 2ème chance

Ports USB hors sevice sur Asus K8N-E deluxe, 2ème chance

Forum Hardware : Ports USB hors sevice sur Asus K8N-E deluxe, 2ème chance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Après avoir enlevé sans précaution (arraché par ma fille de 3 ans) un périphérique, j'ai un problème avec mes ports USB. Sur les 4 ports USB à l'arrière de la tour, il n'y en a plus que 2 qui fonctionnent (1 en haut et 1 en bas en diagonale). Les 2 ports en façades sur lesquels l'accident s'est produit ne fonctionnent ni l'un, ni l'autre. J'ai reinstallé les drivers, mais rien n'y fait. A l'intérieur tout à l'air d'aller bien. de toutes facons les prises affectées sont trop diverses pour que le problème soit physique. Je pense plutôt à un problème de configuration. Au moment de l'accident l'icone windows a indiqué "un périphérique s'est arréter bizarrement, il se peut que ça ne fonctionne pas" enfin un truc dans le genre. Il y a un contrôleur par couple, mais bizarrement les 2 prises qui fonctionnent à l'arrière ne sont ni l'une à coté de l'autre, ni l'une au dessus de l'autre. Elles sont en diagonales, c'est étrange non ! Sur le plan de la carte le controleur utilise 2 prises l'une à coté de l'autre ???????? Un coup de main serait plus que bienvenue, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tient c la deuxieme fois que je vois ce topic tu aurait pu relancer l autre

Répondre à geostar730

Je savais pas comment relancer celui d'hier!

Répondre à megalamphodus

c pas grave tu a essayer de regarder a l interieur si rien n est endommager

Répondre à geostar730

oui, à l'intérieur tout est ok. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un port sur deux ne fonctionne pas pour chaque controleur ????

Répondre à megalamphodus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ports USB hors sevice sur Asus K8N-E deluxe, 2ème chance
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens