Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui contacter pour avoir le numero d'une personne qui nous a applé

Qui contacter pour avoir le numero d'une personne qui nous a applé

Forum Discussions Générales : Qui contacter pour avoir le numero d'une personne qui nous a applé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai telephoné au 1013 (France Telecom) mais il n'y a pas de service pour ce genre de requete.

Quelqu'un a téléphoné cette apres midi, j'ai decroché et cette personne (asser importante) devait rappeler, mais ne la pas fait. Ou puis je demandé une telle requete ? Je ne connais pas d'autre numero de FT a part le 1013, meme si cette demande peut etre débité de quelque €, on s'en fiche, on n'a besoin de savoir le num

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'est un marrant :p, je n'ai pas le num de telephone, sinon j'aurais rapplé...

C'est bien pour ca que ma demande, porte sur un service de France Telecom ou autre, qui pourrait me donné le numero du dernier appel recu aujourd'hui.

Répondre à Dwand

C'est important, et asser pressant, si une personne sait, sa serait sympa...

Répondre à Dwand

Vous lisez un peut ?? C'est pas pour etre méchant mais ca me fait répéter...

J'ai dit que j'ai décrochez...Et ce service, a vrai dire, c'est de la merde ;o).

Donc je vais reposé ma question claire :

Qui contacter pour avoir le numero d'une personne qui a appeler et ou j'ai decrocher, je le reprecise.

Répondre à Dwand

désolé je sais pas alors (ta pas une sorte journal dans ton tel)

Répondre à MasterMatt@IDN

Non, je n'ai pas de journal, ni de numero qui s'affiche, sinon je soliciterai pas l'aide des autre lol

Répondre à Dwand

Va directement à l'agence de FT faire une demande parce que après faut qu'ils fassent une demande dans le nord il me semble , c'est là qu'ils regroupent tous les appels , s'il y a des contestations par la suite .

Répondre à Poseidon007@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui contacter pour avoir le numero d'une personne qui nous a applé
Aller à :

Il y a 1169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens