salut j'ai un probléme je suis ilimiteés pour les messages seulement depuis se matin mes messages ne veulent plus s'envoyer et je ne peus plus répondres a mes correspondant se qui et trés génant !!! pouvez vous m'aider ??
ben écoute moi sa me fait sa depuis hier les gens tombe sur mon répondeur 1 fois sur deux quand il appelle et pour les messages pareil j'ai apelé sfr et ils m'ont dit que c'est un problème d'antenne, mais cela dépend ou tu habite, tu habite ou??
Pour les sms cela viens peut etre d'une condition de crédit...
Si ton forfait est un forfait bloqué gamme MTV l'envoi de texto ne fonctionne que si tu garde au moins 10cts de crédit
Si si c'est ecrit en tout petit...
Donc en appelant le 950 (gratos) tu dois avoir au moins -1.90 euro (car le crédit de secours de 2 euro couvre) sinon tu as un message d'erreur genre "suite à un probleme technique bla bla bla..."
ben moi non jai aucun message d'erreur j'ai un forfait illymitic kan jenvoi un message soit sa passe soit sa me dit de réessayer c'est ce que je fais jusqu'à ske le message soit envoyé.
Et pour les appels ben jme sui appelé d'un fixe et la je tombe 1 fois sur deux sur le répondeur alors que mon phone est allumé et capte à fond.
J'ai apelé un ami et je suis tombé sur le répondeur, il m'a rapelé quelques minutes plus tard et il m'a expliqué que quand j'ai apelé son téléphone était allumé et qu'il captait bref j'en ais déduit que j'était pas la seule alors j'attend.
Je verais demain car j'ai l'impression que sa me le fais uniquement en journée car depuis hier à la même heure et aujourd'hui sa marche correctement.
bonsoir moi aussi aujourdui je n'est pas put envoyer de sms se matin pourtant je capté a fond et vers 9 h du mat plus rien g plus un seul reseaux est j'étais a la Rochelle donc il doit y avoir un probleme quelque part mais je ne vois pas d'où?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.