Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sensation d'épines dans le corps

Sensation d'épines dans le corps

Forum Santé / Amour : Sensation d'épines dans le corps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me suis endormi et à mon réveil et j'ai eu une douleur importante dans la main, à une, seulement, je crois.
J'avais la sensation d'avoir des épines plantées sur toute la surface de la main.
J'ai pensé à une alternative au phénomène des "fourmis" ? :biggrin:
Ca duré 5 bonnes minutes, pendant lesquelles, j'étais en train de retirer des épines virtuelles de ma main :fume:
J'ai jamais eu ce problème auparavant.
Je vais mourir ? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dites moi s'il vous plait j'ai besoin de savoir :-P

Répondre à MasterMatt@IDN

Si ce phénomène recommence va voir un medecin.

Mais bon je pense pas que ce sois un danger mortel...
Au pire on te coupe la main voila tout ;-) :chance:

Répondre à Crepuscule78

Tu t'endors la tête ou le corps sur ton bras?
Si oui... là est la cause.

Répondre à Dieu@IDN

C'est une question de pression la nuit sur les veines et les capollaires et ca te fait de forts fourmillements le matin ne t'inquiete pas c'est pas bien grave ;-)

Répondre à john76

capillaire excuse moi

Répondre à john76

oui moi aussi j'ai eu ces piquotements,rien de mechant,moi c'est parsque j'avais laissé ma main sous l'oreillé ecrasé par le poid de ma tete pendant que je dormais

Répondre à miniBN

Si tu t'endors sur ton bras c'est normal, c'est juste une sensation d'anesthésie perçue un peu différement que par les habituelles fourmis...

Répondre à Arecibo

A court terme oui ce n'est pas grave...
Mais couper la circulation du sang n'est pas bon pour la corps.

Répondre à Dieu@IDN

C'est pas la circulation sanguine qui est coupée... c'est juste le nerf sensitif qui est compressé.

Répondre à CRicky

bah tu as juste eue une mauvaise position durant la nuit, juste des ptites fourmies, ce n'est pas grave =)

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sensation d'épines dans le corps
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens