Sensation d'épines dans le corps
Forum Santé / Amour : Sensation d'épines dans le corps
Je me suis endormi et à mon réveil et j'ai eu une douleur importante dans la main, à une, seulement, je crois.
J'avais la sensation d'avoir des épines plantées sur toute la surface de la main.
J'ai pensé à une alternative au phénomène des "fourmis" ?
Ca duré 5 bonnes minutes, pendant lesquelles, j'étais en train de retirer des épines virtuelles de ma main
J'ai jamais eu ce problème auparavant.
Je vais mourir ? :-o
Dites moi s'il vous plait j'ai besoin de savoir :-P
Si ce phénomène recommence va voir un medecin.
Mais bon je pense pas que ce sois un danger mortel...
Au pire on te coupe la main voila tout ;-)
Tu t'endors la tête ou le corps sur ton bras?
Si oui... là est la cause.
C'est une question de pression la nuit sur les veines et les capollaires et ca te fait de forts fourmillements le matin ne t'inquiete pas c'est pas bien grave ;-)
capillaire excuse moi
oui moi aussi j'ai eu ces piquotements,rien de mechant,moi c'est parsque j'avais laissé ma main sous l'oreillé ecrasé par le poid de ma tete pendant que je dormais
Si tu t'endors sur ton bras c'est normal, c'est juste une sensation d'anesthésie perçue un peu différement que par les habituelles fourmis...
A court terme oui ce n'est pas grave...
Mais couper la circulation du sang n'est pas bon pour la corps.
C'est pas la circulation sanguine qui est coupée... c'est juste le nerf sensitif qui est compressé.
je viens de trouver un article:
http://www.santeweb.com/ArticlesMedecine.asp?Sid=19
bah tu as juste eue une mauvaise position durant la nuit, juste des ptites fourmies, ce n'est pas grave =)
Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.