Tom's Guide > Forum > Logiciels > Video logiciel
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens de recevoir en "cadeau" un camescope sony "Digital8" si j'en crois le mode d'emploi.

Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui, aprés avoir relié le camescope à l'ordinateur via l'usb permet de faire des montages, integrer de la musique, des "minis effets speciaux" (passer d'une scène à l'autre). Est-ce que ces changements(musique,montage) faient sur mon ordinateur seront mis sur la petite cassette se trouvant dans mon camescope.

Je sais que ces logiciels existent. Merci de m'en proposer un maximum avec vos appréciations, savoir si il est gratuit, payant ( + le prix si tel est le cas).

Merci je note que je ne cherche rien de proffessionnel, loin de là quelque-chose de trés simple d'utilisation et d'un bon rendu final.

Simple nan ? ;-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chui désolé de faire que des up mais je voudrais qu'on me réponde.C'est trés important!!!!

Merci ;-)

Répondre à clafo

La patience est un bonne qualité... sinon t'as l'outils rechercher du forum.... juste en haut...

Répondre à jun
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Video logiciel
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens