Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Exstora, foXpose, FEBE...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel !
Logiciels pour Windows
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai testé Siren, c'est super pratique quand on a un grand nombre de photos à renommer! |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Je prend siren aussi "au cas ou" a chaque fois que je dois renommer en masse, je ne trouve jamais ce genre de logiciel la au moins je le met de coté et je vais tenter de me rappeler le cas echeant que c'est lui qu'il faut utiliser |
|
Plus d'informations
|
Le bon vieil Irfan View a lui aussi des fonctions de renommage/modification d'images en masse qui m'ont souvent sorti la tête du sac :-) |
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Expéditeur : H-hich Date : 25/7/2006 20:07:49
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Oups grillé |
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Merci H-Hich ça fait plaisir (je viens de percuter sur la signification de ton pseudo ^^ j'ai eu un ptit sourire en coin =))
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Moi j'ai honte de cette mini feinte faite il y a beaucoup d'années et maintenant que je suis plus ou moins connu comme ca je ne sais plus m'en debarasser |
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Tu vas être l'ami de ShePaKoiFer toi, il est très discret sur IDN, mais si tu fais une tite recherche dans google, j'suis sur que tu vas savoir de quoi je parle |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Pas trouvé dans google, au debut j'ai cru qu'il faisait parti des personnes a pseudo difficiles a porter (comme moi |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev