Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai un probleme avec mon lecteur mp3 hansori aidez moi!!!!!!!

j'ai un probleme avec mon lecteur mp3 hansori aidez moi!!!!!!!

Forum Hardware : j'ai un probleme avec mon lecteur mp3 hansori aidez moi!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un lecteur mp3 hansori et le pb c'est que amac(le constructeur) n'est pas tres connu et donc ils n'ont pas de sites et on ne peut pas recuperer des drivers sur internet

ce ne serait pas grave si je n'avais pas perdu le cd d'installation et en plus on est oblige de passer par leur logiciel et j'ai reinstaller windaube donc il n'est plus inscrit ds la base de registre donc je dois le reinstaller donc je suis dans la merde et le driver que j'ai reussi a sauvegarder ne veut pas etre installe avec l'assistant materiel windaube

puis je mettre le driver directement dans le fichier drivers du dossier systeme de windaube?

quelqu'un aurait il une quelqu'onque solution a mon probleme

aidez moi sinon je ne peux plus ajouter ni enlever de musique sur mon mp3!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de voir si tu ne peut pas faire ton truc à travers l'Itune de l'Ipod. On sait jamais ^^.

Répondre à D3VyL

l'itune? c'est le prog pour l'ipod?

t'es sur? bon jvais essayer on ne sais jamais

merci

Répondre à dodolehero

euh au fait on fait comment pour ajouter des morceaux sur le lecteur mp3 avec itune?

Répondre à dodolehero

Tu pourra pas
L'ipod se met a jour automatiquement des que tu le branche
d'abor tu ajoutes tes fichiers ou dossiers a la bibliotheque et apres tu le branche
Mais a mon avis ça ne marchera pas

Répondre à goldenskyfromage

J'ai testé avec un potes qui avait un lecteur de ce type Noname avec l'Itune et il se trouve que ça a marché très bien.

Après si ça ,e marche pas il sera dur de resoudre le problème.

Répondre à D3VyL

T'as essayé de trouver les drivers sur emule?

Répondre à goldenskyfromage

essaye avec musicmatch jukebox, tu lances le programme et tu branches le lecteur mp3 et tu fais transférer fichiers pc -> mp3 ^^

Répondre à FredSL92@IDN

Bonjour,
Si ton pbest tjs d'actualité, quel est la référence de ton lecteur Hansori ?
(j'en ai un, avec le CD d'installation, sa ref est la suivante: 230UEF).
A plus.

Répondre à divivi

slt
j'ai le cd
comme ton message est vieux je doute que ça t'intéresse toujours
reponds moi

Répondre à superfuture

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai un probleme avec mon lecteur mp3 hansori aidez moi!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens