Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre

j'ajouterais que kaspersky ne trouve rien, adaware non plus, spybot non plus

Quand je l'eteint, il me fait exactement le meme processus qu'un redemarrage

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a touché a qqchose ou pas ? sa doit venir des fichier rundll et rundll32 mais je ne peu pas dire grand chose de plus

Répondre à SiM07

ça depends ce que tu entends par "toucher a qqch", y'a bien eu "tune up utilities" (a mon avis c'est ça)

pour info : aucun fichier appeler "rundll" mais "slrundll"....

le fichier rundll32 est present

Répondre à Patjack

super :-? je fais quoi ?? pas un conseil ?? je m'achete un mac ?? ^^

Répondre à Patjack

Est-ce-que tu utilise un logiciel qui permet de modifier l'image de fin de session?????

Répondre à TotaiMe

arfff..!!!

Dans TuneUp ....tu as fait une optimisation système???? t'as touché a quoi dans ce logiciel???

solution bis: tu fais une restauration système antèrieure à ton problème!!! ;-)

Répondre à TotaiMe

Ouep j'ai creer un backup de mes données avec Nero en cas de blemes

Sinon j'ai été voir un lien, souvent, c'est un probleme periphérique

j'ai rebooter en ayant auparavant deselectionner l'option "demarrage automatique"

Lors de l'arrivée sous windows, il ne detectait plus mon modem et il faisait comme si il venait de detecter la webcam

je viens d'envoyer ma webcam dans les roses, je vais voir ce que ça donne

Répondre à Patjack

Et en sans echec F8 ?

Répondre à SiM07

Mon Probleme est résolu : il y avait 3 possibilités

_Soit c'etait "Tune up utilities" qui désiquilibraient le systeme, il a été desinstallé et effacer du registre

_Soit le probleme venait de "Norton Ghost 9.0" , le fait que le démarrage du programme en ouverture de windows (apparition sur la barre des tâches) aille été désamorcé par "msconfig" aurait peut etre eu une incidence, la dessus, j'ai besoin d'etre eclairé car je ne suis pas sûre

_Soit le probleme etait d'ordre périphérique comme le stipulait l'article sur 01net.com (merci Nights), après un redémarrage, windows avait l'air d'avoir trouvé ma webcam alors qu'elle est installée depuis belle lurette

Voila, je vais tenter d'en savoir plus, on ne sait jamais si ça arrivait a qqn d'autre

Répondre à Patjack
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon PC ne s'eteind plus
Aller à :

Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens