Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Rond point à trois voies d'entrées

Rond point à trois voies d'entrées

Forum Auto / Moto : Rond point à trois voies d'entrées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je passe mon permis bientot et j'ai une petite question : quand on arrive à un rond point à 3 voies pour aller a droite on se positionne tout à droite mais pour aller en face on se positionne aussi à droite ou dans la voie du milieu ? et pour aller à gauche on se positionne dans la voie du milieu ou dans la voie tout à gauche ?

Je suis perdue...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quoiqu'il arrive, tu peux rester à droite dans un rond-point. Ce qui importe, ce sont tes clignotants.
Sinon, milieu pour aller en face, en te rabattant à droite dans le rond point avant de sortir, et après avoir mis ton clignotant.
gauche pour aller à gauche, avec ton clignotant gauche allumé, puis tu mets le clignotant droit, tu te rabats progressivement à droite et tu prends la sortie.

Répondre à rastadd

demande à ton moniteur avant, car dans les ronds points il y a la théorie et la pratique.

tous les jours j'emprunte un rond point à 3 voies. Si on veut pas être emmerdé, il faut rester dans la voie du milieu quelque soit la sortie à prendre.
si on se mets à droite, on se fait couper la route par les gars du milieu qui veulent sortir, et si on est à gauche on peut jamais revenir au milieu.
En gros, il y a 3 voies, mais une seule qui sert.
oui les charentais conduisent comme des ânes.

Message édité par suseX le 26-02-2009 à 23:52:38
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Rond point à trois voies d'entrées
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens