Concert DJ Tiesto
Forum Musique / Radio : Concert DJ Tiesto
Salut a tous, y aurait-il quelqu'un qui a acheté le dernier dvd de tiesto en concert (Gelredome 2004 en hollande)? Parce que je cherche depuis 3semaines le titre d'un morceau sur le dvd bonus et comme il est en bonus, le titre n'est pas mis dans le livret, enfin, j'ai pas trouvé alors si il y est...
Le morceau en question est celui qu'on peut entendre en regardant le chapitre du generique ("Credits" dans le menu du dvd)
salut, j'habite en Hollande, est je connais DJ Tiësto aussi :-D
je ne comprends pas vraiment t'a question. queést-ce que tu veux savoir?
Sur son dernier DVD (Concert 2004 au Gelredome de Aarhnem), dans le générique du dvd bonus, il passe un morceau et j'aimerais en connaitre le titre
je suis désolé mais je ne sais pas. mais je vais chercher sur internet! et c'est en Arnhem! ;-)
salut elara..
en fait j'ai découvert tiesto ya peu de temps et j'en suis tombée dingue :-P ...j'habite a paris proche de disney land et apparament il devrai venir animé une soirée a loccase de la sortie du 2nd Spaice montain...j'orais préféré un autre décor pour le découvrir en live mais bon..je trouve ça un peu honteu et dommage mais je me fait une joie d'aller tout de meme le voir... et bon du moment qu'il apparait en france,c'est ce qui conte..(en esperan que ses mixes soient aussi bons que sur les dvd ou cd que j'ai pu voir ou entendre);
bref
j'ai entendu dire qu'il passait en hollande vers juin juillet...j'ai beau chercher je ne trouve ni de datte ni de lieu précis...est ce que tu ( ou quelqu'un d'autre...) pourrais me dire si tu sais qq chose? dans quelle ville, quel jour l'heure...
merci d'avance et svp répondez moi vite
;-)
Son agenda n'est disponible que jusqu'au mois de mai pour le moment mais s'il applique le dicton "jamais 2 sans 3", y a de fortes chances qu'il retourner à aarnhem au gelredome :-?
Bonjour a tous,
Moi aussi j'en suis devenu dingue de ce DJ Tiesto depuis que je mates son DVD qui passe parfois sur http://ohmytrance.com/tv.pls (avec winamp par exemple) .
Quelqu'un s'aurait il, si il existe l'equivalent de ce DVD en CD pour que je puisse l'ecouter dans ma toto ou un CD avec plus ou moins les mêmes titres ?
Et où je pourrais eventuellement trouver ça sur Paris ? A la fnac peut etre, j'irai faire un tour ...
J'ai connu tiesto également sur dvd.je suis directement aller a la fnac avec le nom du dvd pr avoir d infos sur ces skeuds etc.
perso a l'époque on m'a dit qu'il y avait que le dvd qui était en vente et encore il était pas sorti en france et pour le cd fallait commander...
au pire tu peux tjrs acheter le dvd et le graver en mp3..je c pas trop si c possible mais g un pote qui m'avait dit qu'il ferait ça donc...
mais ouais a la fnac tu dois avoir un ou deux de ces cds en vente...peut etre qu'il y en a plus a virgin mégastore...
si vous avez des infos sur ces concerts ou d evenements qui tournent ou ik participe tenez moi au courant svp...
OK merci pour ta reponse.
J'irai faire un tour à virgin un de ces soirs !
Oui je penses aussi que je vais acheter le dvd et le graver sur CD ....
Nameles powaa....
lol...;
C'est pas lui qu'à fait l'ouverture de JO d'athènes parce que si c'est lui, et bah il est pas très bon.
Pour info : le dvd de tiesto en concert Gelredome 2004 a dans ses bonus le concert en mp3 mais ce n'est pas le cas du dvd de tiesto 2003
Et pour l'avoir acheté et fait tourner en boucle, je vous recommande vivement de jeter un coup d'oeil à la partie "crédits" du dvd bonus, le vynil qu'il passe est terrible, et pour ceux qui en seraient tombés raides dingue, j'ai eu un peu de mal mais j'ai trouvé le titre...bref TERRIBLE !!!
| Citation :
|
Si c'est lui... et pourtant il est élu premier DJ mondial par DJ Mag, ce qui n'est pas rien dire
Bonjour !
Où peut on consulter son agenda ?????!!!!
J'ai cherché sur le site officiel, mais j'ai pas du bien ouvrir mes yeux, je n'ai rien trouvé.... :-o :-x
Je souhaiterais connaitre ses prochaines dates de concerts, peut importe le pays.
:-P Salut tout le monde ..;pour les fan de tiesto qui kiffent également les GROSSES soirées de ouf les évenements qui durent toute la nuit et le jour...c'est la plus grosse soirée que je connaisse ça se passe au portugal le 14 mai c'est de la bombe..sérieu c 'est énorme et cette année yora Dj tiesto...croyez moi ça vaut le déplacement yora environ 12000 personnes ya différentes areas pour differents sons...c'est inqualifiable..et c'est seulement 30 euro la place..pour plus d'info mais c'est en portugais c'est sur www.love2dance.clix.pt
franchement allez y vous serez carement pas déçus
:-o
en fait j'ai oublié...si y en a parmis vou qui voudraient y aller, moi ya pas de probleme..tenez moi au courant je pourrai vous servir de guide et tout ..lol
bisous
bon... alors évidemment, comme je ne parle PAS UN mot de portugais, ce site est incompréhensible pour moi... C'est dans quelle ville le 14 mai ?
PS : en tout cas merci d'avoir prété attention à mon appel au secour... lol :-D
de rien c'est cool de pouvoir donné des infos quand on en a...je sais pas exactement dans quelle ville sa se passera c'est au pavillon atlantique(déjà le nom de la "boite"..)mais jte dirai ça bientot je demanderai...moi je kifferai grave y aller je c'est pas si toi ça te chante... mais si tu veux on peut organisé un truc...bref..je vais pas trop prendre diniciatives nan plus parsqu'on se connait pas et c pas évident mais moi jsui trop operationnelle.
Ca avance !!! lol Le Pavillon Atlantique est à Lisbonne !!! bon, ça, c'est fait... Je regarde les conditions pour y aller (et il faut que je m'arrange pour ne pas travailler ce w-e là...) et je te tiens au courant
@ +
bonjour a toi and1mixtaper.tu dit que tu trouver un titre d une chanson de tiesto moi aussi je suis une grande fan de tiesto et depuis deja qque mois je suis a la recherche d une chanson tu ne pourrais pas m envoyer le titre de la chanson que tu a trouver c est peut etre celle que je recherche merci d avance a toi.. ;-)
salut!moi je connais dj tiesto grace au hardcore!ya t'il un forum zsur le hardcore?
Slt a tous!!
Com bocou de monde a ce que je vois sur se forum, je suis grand fan de tiesto depuis maintenant bientot 2 ans, pour ce qui cherche lagenda de c soirée, rendez vous sur www.tiesto.com, c en anglais, mais ya tout!!
pour ce qui capteré éventuellement toujours rien, il est dans les moi qui suive, en tourné au USA, et va tourné aussi au niveau de ibiza, sinon, pour les francais qui on pas tro tro de tune, il sera a lyon pour linox festival le samedi 8 octobre 2005!!!
pour les moti v pour lyon, contacté moi je risqueré dy etre.
bonne soirées a tous et bon clubbing!!
Salut jsui osi un fan de Techno et le titre sur le DVD credits de Dj Tiësto est " Trance Sensation ".
Moi osi dès ke jlé entendu g voulu lavoir et c vmt de la bombe si tu veu plus d'info laiss ton msn
==> jessaye tjs davoir le msn de Dj Tiësto, si kelk1 là kil me prévienne et on se le donnera en privée !!! ;-
Salut
Moi aussi je suis une tres grande fan de Tiesto et j'ai vu qu'il etais au festival linox de lyon de 8oct.
Par contre je ne connais pas le prix de la soirée si tu pouvais me le dire si tu le connais .
Je te remercie d'avance.
christelle.
hello,
moi je peux vous diriger vers mon site,axé sur la musique electronique et en particulier la trance,il y a des infos sur les concerts de tiesto et d autres artistes aussi ;-)
Trance & Electro Music.
xav.
salut à tous!!
moi aussi jador DJ Tiesto!!
Pour son DVD je l'ai acheté ce week end en Andorre alors pour ceux qui habitent pas loin allez y faire un tour les espagnols sont des fans aussi !!
Si jamais ya na ki veulent connaitre des morceaux du DVD faites signes!!
BY
je suis un fan de tiesto !! Et je ne sais pas ou trouver les places pour le festival linox à lyon le 8 novembre 2005 !! Qui peux m'aider ?
du nouveau pour tiesto !!!
Qui peu me confirmer ça venu à la dune discothèque de toulouse le 08/10/2005
ah il n'irait pas à lyon ou quoi ?
Je te confirme l'info
Le prix est de 19€60, en vente a la fnac 8-)
En after y'aura également Misstress Barbara !!
Voici le site de la boite : http://www.ladune.com/
J'y serais :-) :-) :-) :-)
si kelkun est allé a la dune le 08/10/05 pour dj tiesto racontez moi tt lol cetai komen?et c kan la prochaine foi ke tiesto sera a la dune? merci davance! :-D :-D :-D
salut moi joré juste une petite kestion
et si on pouvé me repondre sa serai cool
en fete je cherche les dates des prochain live de tiesto car je fait moi meme des mixages
mais je cherche trop a lentendre mixé en direct voila alors si vous avé des infos nésité pas a me repondre
Je vous remercie d'avance
salut tt le monde!!
nous sommes raidingues de tiesto et aimerions connaitre ses prochaines dates de live en france?...si quelqu'un avait l info serait sympa de nous la communiquer!..ca ferai plaisir à plein de gens...merci à tous :-D
J'étais a la dune ce soir la ou Tiesto s est produit !
C'etait super, un monde pas possible et une clientelle neophyte de cet endroit. L'espace avait ete specialement amenage pour l occasion. Tiesto, fidele a lui meme s'est "gavé". Du trop bon son dans un super decort. En esperant qu il repasse y faire un tour un jour ou du moins le recroiser dans un de ses super concert
Le Cd qui va avec le dvd est "Just BE".
Tu y trouveras l essentiel du dvd
Salut je suis trés interessé pour passer un peut de temps en hollande et j aimerais faire un gros concert trance.Je ne c pas si tu aime la trance mais vu que tu habite labas j aurais aimé savoir si tu aurais des info sur les concert pour le 31 par exemple et en général.merci
SALU MOI AUSSI JE SUIE UNE TRES GRANDE FAN DE TIESTO J AIMERE SAVOIR QUAND TIESTO REPASSERA EN FRANC OU A IBIZA
je crois que je sui la seule a venir sur ce site
Tiesto sera ca 19 mai 07 en Belgique à Hasselt
Tenez mon sky consacré à Tiesto http://the-dj-tiesto.skyblog.com
| and1mixtaper a écrit : Salut a tous, y aurait-il quelqu'un qui a acheté le dernier dvd de tiesto en concert (Gelredome 2004 en hollande)? Parce que je cherche depuis 3semaines le titre d'un morceau sur le dvd bonus et comme il est en bonus, le titre n'est pas mis dans le livret, enfin, j'ai pas trouvé alors si il y est...
|
le morceau ke tu recherches si tu ne las pas deja trouver a pour titre : yahel & eyal barkan - voyage.
Salut!
Je vends 2 places Vip pour le concert de Tiesto "in search of sunrise" du 19/09, à anvers à 80 e la place. ( sachant que le concert est deja complet...)
Si ca vous interesse...
| LN13 a écrit : Salut!
|
Bonsoir,
Je suis intéressée par une place VIP.
Est elle tjs à vendre?
Pourriez vous me dire quoi via leititia.g@gmail.com ou
ok, toujours à vendre, je te contacte...
salut and1mixtaper, ben g tous les dvd de tiesto et qlq cd, par rapport a ce que tu cherche, fais un signe et si je peux t'aider... en tout cas je m'en lasse pas, je les écoute tjr comme si c la première fois... dj tiesto, il est trop top...
je cherche des places pour le concert du 06/11/2008 a hasselt de tiesto, ça fait 1 mois que c'est déjà complet bordel.... si y a qlq 1 qui a des info, merci...
Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.