Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide en flash

Aide en flash

Forum Programmation : Aide en flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all
Je suis débutant du flash, j'ai le logiciel ( Flash MX professionel 2004) mais ji comprend pas grand chose, et je voudrai savoir comment faire les chose suivante
1-Quand j'insért un boutton je sais pas comment changer le nom (boutton) par un autre, et je sais pas non plus comment lui donner une autre couleur.
2-Dans flash MX pro 2004, il y a seulement 4 effects? par ce que c'est tous ce que j'ai trouvé
3-Comment apres que je dessine des truc, je peut les animer?
Voila pour l'instant ce que je veu savoir, j'espere que j'aurai des reponse.
Mais j'espere plus avoir une personne qui poura me dire tous les petit truc qui me seront utile
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poste dans le Forum programmation :-D

Répondre à durst422

merci les modos de l'avoir déplacé ;-)

Répondre à karamouss

Tu vas poster le sujet tous les jours???

Répondre à Anonyme

Bon je suis aller sur le les tuto que tu ma passer, je crois que tu ferai mieu de les lire avant de les passer au autre, par ce que il y a pas ce que je cherche

Répondre à karamouss

Je vois que pour dire des choses désagréable tu es capable de répondre mais pour dire merci ça t'arrive pas souvent....

Répondre à Anonyme

stp réste dans le sujet du topic, et ne repond plus si tu a d'autre remarque
merci

Répondre à karamouss

Alors je te dirais que tu n'as certainement pas lu les liens que je t'ai proposé dans le topic que tu as crée hier et où tu ne précisais pas ce que tu cherchais.

Donc j'ai sous les yeux parmi les multiples adresses proposé pas moins de 38 tutoriaux sur l'animation par flash....

Mais peut être souhites-tu qu'on te donne les réponses et c'est tout?

Bonne soirée :-)

Répondre à Anonyme

Non ce que tu ma donner hier c'est des tuto de flash en général, moi je cherche des tuto spécial flash MX pro 2004

Répondre à karamouss

Rooooh le boulet !!!!!!!!!!!!! Mdr... :-D En plus il sait même pas discuter avec tendresse avec une jeune femme. Comme il craint ce mec ! :-o :-o

Répondre à romain1985

mdr ! tu es pas gallant toi ! Moi je pig pas Flash Mx 2004 nan plus mais bon, je l'aisse tombé

Répondre à nico91470

Les tutoriels sont fais avec une version d'un logiciel... mais s'utilisent avec n'importe quelle version. ;-)

Paye ton LAMER en puissance sur ce coup. A bannir absolument. :-D

Répondre à romain1985

Ça fait peur éffectivement ! :-o

Répondre à karton@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide en flash
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens