Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Alimentation originale pour le pc à 100$
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le MIT présenté fin 2005 un ordinateur à 100 dollars destiné au pays en voix de développement. A l'époque celui-ci s'alimentait à partir d'une manivelle qui permettait de recharger l'ordinateur. Aujourd'hui un nouveau système de recharge semble s'imposer. Ce PC à 100 $ ne l'est plus réellement car son prix avoisine les 140 $ récemment. Rappelons que celui-ci est équipé d'un processeur AMD de 500 Mhz, de 1 Go de mémoire flash, une connectivité Wifi et USB, un écran couleur et enfin un système d'exploitation libre. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
sympa. maintenant qu'ils ont un pc si on passait à des truc futiles, comme la bouffe, l'eau, les ecoles et les hopitaux ? |
|
Acro à Guild wars ..
Plus d'informations
|
Ta reflexion est à la fois vraie et fausse... car maintenant avec leur pc il pourront contacter des personnes/organisations pour leur apporter ce dont ils ont besoin...
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Pas mal j'aimerai bien que cette idée de recharge ne soit pas cantonné a ces fameu pc a 100€. J'aimerai quand je prend le train par exemple avoir une batterie qui tiennent facilement les 2heures histre de regarder un film. |
|
Plus d'informations
|
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que cette news était un fake pour le 1er avril 2006, maintenant peut être que je me trompe...
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
j'imagine le gars qui essaye de faire fonctionner un quad sli de 7950gx2 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
moué moué
|
|
Plus d'informations
|
Petite faute d'orthographe dans le texte, mais malheureusement, on peut toujours dire que les pays en voie de développement n'ont pas voix au chapitre. :-( |
|
Plus d'informations
|
tu croi que y a internet la-bas... |
|
Plus d'informations
|
oui avant internet, faudrait penser à leur mettre l'electricité et l'eau courante, au moins ça... |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
>>H-hich
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et si c'est mec du MIT aller pas directement en afrique monter des projets d'écoles d'ingénieurie ? Ce serait pas cela un veritable pas dans le devellopement durable des pays pauvre ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et la borne wifi elle sera solaire ? |
|
Protz & Schniak !