Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Le meilleur logiciel de gestion de compte personnel ( comptabilité )

Le meilleur logiciel de gestion de compte personnel ( comptabilité )

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Le meilleur logiciel de gestion de compte personnel ( comptabilité )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est le meilleur logiciel de comptabilité et de gestion de vos comptes personnel selon vous ?

0,0 %
      0 vote
Ciel!

0,0 %
      0 vote
Tous Comptes Faits personnel

33,3 %
      1 vote
Money

0,0 %
      0 vote
Sage

33,3 %
      1 vote
Tous Comptes Faits Entreprise

33,3 %
      1 vote
EBP

Total : 5 votes (2 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

BONJOUR À TOUS,

Face à la problématique, celle du CHOIX, je demande l'avis des utilisateurs de logiciel de comptabilité, leurs avis sincère en fonction de leur expérience.
En dessous, la liste des logiciels que vous préférés ( personnel tant que professionnel ) :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une compta perso ou une compta d'entreprise ?

J'ai voté pour EBP ... Mais bon je n'ai pas testé de CIEL recent. (niveau qualité et fonctionalité, ça doit se valoir)
Money, c'est "leger" à mon sens.
Sage, c'est la grosse armada ;)
Les 2 "tous comptes fait", je ne connais pas.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Bonjour,

Comptabilité personnel et professionnel, j'inclus les softs offrants les 2 possibilités,,,

Répondre à romagna

AMHA, pour la compta perso un soft simple comme money vas tres bien ;)
Mais pas du tout pour de la compta pro.
Et inversement ... un soft de compta pro n'ira pas pour de la compta perso (à moins d'aimer se prendre la tête)

Allo !, Allo ?

Moi je propose de mettre en place une propagande efficace, celle d'un logiciel offrant des performances et une attente digne d'un n'homme modern', à savoir que cela fait 11 ans que je fait de la comptabilité et que (enfin), j'ai pu trouvé un logiciel, encore une fois : performant et efficace, je parle donc par définition, de Tous Comptes Faits Entreprise, de la société Innomatix. Allez donc voir sur leur site internet la divine conception non périmé d'un soft offrant l'amour et la complicité intime qu'un homme moderne, je pense, se doit de rechercher.

Répondre à romagna

spam organisé sur trois jour, pas mal.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Vouais en effet, joli ;)
Ban + close.

Pour résumer ==> Soft à bannir vu qu'ils n'ont que des methodes de marketing pourri pour le promouvoir.

Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Le meilleur logiciel de gestion de compte personnel ( comptabilité )
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens