Tom's Guide > Forum > Sports > faut pas faire de skate, c'est trop dangereux...

faut pas faire de skate, c'est trop dangereux...

Forum Sports : faut pas faire de skate, c'est trop dangereux...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jvoi ke dalle mais bon jdi que le skate ca déchire vla c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à mortadelle

un peu hardcore ta vidéo.... :-?

Répondre à xasamail

je la vois pas la video!! le lien est trop vague :-(

Répondre à polo1506

Le Webmaster a viré la vidé car elle etait trop trash, et je le comprend ;-)

En gros un gars saute en skate en en retombant il veux prendre appui avec son bras et PAF le bras (au niveau de l'avant bras) se broi en deux et le jeune skater crie a l'aide dans la panique.

Répondre à Pho3nX@IDN

Citation :

Pho3nX a écrit :
Le Webmaster a viré la vidé car elle etait trop trash, et je le comprend ;-)

En gros un gars saute en skate en en retombant il veux prendre appui avec son bras et PAF le bras (au niveau de l'avant bras) se broi en deux et le jeune skater crie a l'aide dans la panique.

ca spasse de nuit avec un escalier et une barriere en bas ? c'est dans la skate vidz osiris the storm j'crois ... c'est vrai que c'est gore m'enfin bon c'est les risques du métiers , d'ailleurs j'viens d'rentrer d'une p'tite session tricks old school ^^ ...

Répondre à sebsamere

C'est quoi tes tricks old school???

Répondre à zirou

Citation :

Zirou a écrit :
C'est quoi tes tricks old school???

j'connais pas le noms de chaques tricks , mais ya pas mal de no comply , boneless , grab to caveman et compagnie ;)

Répondre à sebsamere

Le skate s'est comme tous, c'est dangeureux si tu prend des risques mais si tu fais attention bah ca va et y a rien a craindre...

Répondre à Silverelfe

Mouais, ya 10 ans, je me suis arraché la moitié du coude en allant un peu trop vite en descente. Mauvais souvenir, en fait.

Répondre à In_utero

aujourdui, CONTEST DE Canejan (dans bordeaux)

J'en fais parti !!

Répondre à frynfo

je suis debutant en skate, je me suis pris des gamelles mais c est trop fort !!!
si vous avez des conseils a me donner, aller sur mon topic !!!

Répondre à Masterlud

je suis débutant avec un pote vous pouvez nous éder
:-D

Répondre à natmax

skate avec les meilleurs que toi, ça motive

Répondre à arta-vur

Putain tes trop un NOUB!!! :fou: Le skate a c'est risque comme tout les sport!! je parri que tu dit sa car tu ne sais pas skate :D et pui si ont ce fait mal ca nous regarde!!

Répondre à SkateurBE

c vrai franchement si tu trouve sa dangereux ta qua pas en faire point bar

Répondre à finger skateflo

SkateurBE a écrit :

et pui si ont ce fait mal ca nous regarde!!

nous c'est quand on regarde comment tu écris que ça nous fait mal.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Censured. [PAS DE SMS A OUTRANCE]

Message édité par H-hich le 13-02-2007 à 00:15:58
Répondre à ouassila

Non mais serieux luka t'est trop un newbie la tu dis ca parce que la fois ou t'as essayer de mettre un pied tu t'est cassé la gueule appres chacun son sport puis on est pas ici pour dire que le skate c'est nul ect ect ...

Répondre à Z-Boy

vous avez raison c trop dangereux faite du finger skate c mieux alé voir mon skyblog il explique tout mais il es pa encore fini
h*****************
a+ sur mon blog

Message édité par Loni le 08-08-2007 à 21:30:41
Répondre à jcfreestyleur
Tom's Guide > Forum > Sports > faut pas faire de skate, c'est trop dangereux...
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens