faut pas faire de skate, c'est trop dangereux...
Forum Sports : faut pas faire de skate, c'est trop dangereux...
et oui, la preuve ici
jvoi ke dalle mais bon jdi que le skate ca déchire vla c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu hardcore ta vidéo.... :-?
je la vois pas la video!! le lien est trop vague :-(
Il marche pas ton lien !!!
Le Webmaster a viré la vidé car elle etait trop trash, et je le comprend ;-)
En gros un gars saute en skate en en retombant il veux prendre appui avec son bras et PAF le bras (au niveau de l'avant bras) se broi en deux et le jeune skater crie a l'aide dans la panique.
| Citation :
|
ca spasse de nuit avec un escalier et une barriere en bas ? c'est dans la skate vidz osiris the storm j'crois ... c'est vrai que c'est gore m'enfin bon c'est les risques du métiers , d'ailleurs j'viens d'rentrer d'une p'tite session tricks old school ^^ ...
C'est quoi tes tricks old school???
| Citation :
|
j'connais pas le noms de chaques tricks , mais ya pas mal de no comply , boneless , grab to caveman et compagnie
Le skate s'est comme tous, c'est dangeureux si tu prend des risques mais si tu fais attention bah ca va et y a rien a craindre...
Mouais, ya 10 ans, je me suis arraché la moitié du coude en allant un peu trop vite en descente. Mauvais souvenir, en fait.
aujourdui, CONTEST DE Canejan (dans bordeaux)
J'en fais parti !!
je suis debutant en skate, je me suis pris des gamelles mais c est trop fort !!!
si vous avez des conseils a me donner, aller sur mon topic !!!
je suis débutant avec un pote vous pouvez nous éder
:-D
skate avec les meilleurs que toi, ça motive
Putain tes trop un NOUB!!!
Le skate a c'est risque comme tout les sport!! je parri que tu dit sa car tu ne sais pas skate
et pui si ont ce fait mal ca nous regarde!!
c vrai franchement si tu trouve sa dangereux ta qua pas en faire point bar
| SkateurBE a écrit : et pui si ont ce fait mal ca nous regarde!! |
nous c'est quand on regarde comment tu écris que ça nous fait mal.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Censured. [PAS DE SMS A OUTRANCE]
Message édité par H-hich le 13-02-2007 à 00:15:58
ptdr tonton
Non mais serieux luka t'est trop un newbie la tu dis ca parce que la fois ou t'as essayer de mettre un pied tu t'est cassé la gueule appres chacun son sport puis on est pas ici pour dire que le skate c'est nul ect ect ...
vous avez raison c trop dangereux faite du finger skate c mieux alé voir mon skyblog il explique tout mais il es pa encore fini
h*****************
a+ sur mon blog
Message édité par Loni le 08-08-2007 à 21:30:41
Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.